Bon plan : Biscuits Delacre Intense 100% remboursés

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Les biscuits Delacre Intense sont en ce moment 100% remboursés.
Pour en profiter, il vous suffit d’acheter l’un des produits dans l’un des magasins participants, faire une photo du ticket de caisse et de l’envoyer via le formulaire de remboursement online

Seulement valable dans les magasins Carrefour (Hyper/Market/Mesdagh), Cora, Delhaize, Makro, Match, ADD, ou Cactus

http://delacre-intense-refund.be/

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme si c'était fait!
maman va être contente pour son "petit 16h00"
thanks
comme si c'était fait!
maman va être contente pour son "petit 16h00"
thanks

Voici pour gâter ta petite Mother

https://forum.voo.be/bavardages-16/bon-plan-le-pain-jacquet-reine-des-neiges-100-rembourse-11481

https://forum.voo.be/bavardages-16/bon-plan-yoplait-perle-de-lait-100-rembourse-11480
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,

Permettez-moi d'être opposé à ces "bonnes affaires".
Tout le monde se plaint du non-respect de la vie privée, mais beaucoup sont prêts à fournir leur coordonnées pour un paquet de biscuits ou autre. Vos coordonnées valent beaucoup plus que le paquet de biscuits qu'ils vous "offrent".
Quand c'est gratuit c'est que c'est vous le produit.

Voilà, c'était mon avis et je le partage.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour azal12,

De ce fait, que faites vous sur ce forum ?

Un peu abrupt comme approche , n'est ce pas ... :)

Si je vous tiens ce type de discours, c'est parce que quoique vous fassiez, que ce soit sur le net, par GSM, carte de fidélité, carte de banque, et ......... permettez que je ne mette pas tout, tellement la liste est longue :)

Eh bien, justement, vos coordonnées sont partout ... quoique vous fassiez ... :)

Maintenant, je suis d'accord, il faut minimiser ces diffusions, mais bon .... c'est ... à notre époque ... mission quasi impossible :)

Bonne journée
Bav
Gerinald
Bonjour,

Permettez-moi d'être opposé à ces "bonnes affaires".
Tout le monde se plaint du non-respect de la vie privée, mais beaucoup sont prêts à fournir leur coordonnées pour un paquet de biscuits ou autre. Vos coordonnées valent beaucoup plus que le paquet de biscuits qu'ils vous "offrent".
Quand c'est gratuit c'est que c'est vous le produit.

Voilà, c'était mon avis et je le partage.
Cordialement.

Bien entendu que tout ceci est archi connu, à l’ouest, rien de nouveau sous le soleil.
Chacun fait son choix, tout simplement, tout en sachant pertinemment que RIEN n'est jamais tout à fait gratuit. :$
Voilà, c'était mon avis et je le partage aussi 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour azal12,

De ce fait, que faites vous sur ce forum ?

Un peu abrupt comme approche , n'est ce pas ... :)

Si je vous tiens ce type de discours, c'est parce que quoique vous fassiez, que ce soit sur le net, par GSM, carte de fidélité, carte de banque, et ......... permettez que je ne mette pas tout, tellement la liste est longue :)

Eh bien, justement, vos coordonnées sont partout ... quoique vous fassiez ... :)

Maintenant, je suis d'accord, il faut minimiser ces diffusions, mais bon .... c'est ... à notre époque ... mission quasi impossible :)

Bonne journée
Bav
Gerinald

Re-bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé. Quand je dis que je suis opposé, c'est pour moi-même.
Chacun est évidemment libre de son choix.
Je suis également conscient que nos données se retrouvent à beaucoup d'endroits mais mon côté rebelle fait que j'essaye d'en limiter la diffusion : je n'ai pas de cartes de fidélité, je paie le plus possible en cash etc...
Quant à ma présence sur ce forum, bin je suis client chez VOO donc ils ont mes coordonnées et je fais le voeu pieux pour qu'ils ne les revendent pas ;-)
Loin de moi l'idée de chercher la polémique.

Bonne soirée à vous tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de toutes façons azal a raison d'attirer l'attention là-dessus car peu de gens y pensent lors de l'inscription......
maintenant, ce ne sont pas des données secrètes donc ca ne me dérange pas
mais il a raison dans ce qu'il dit

Commenter