F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

mercredi 21 juin 2017 18:22

Bienvenue sur LILO Mail

Un email qui finance des projets sociaux et environnementaux. Un email à faible impact énergétique. Un email gratuit qui garantit votre vie privée. Des serveurs à énergie renouvelable. Alors qu'attendez-vous ? De bonnes raisons pour passer à l'email LILO. https://mail.lilo.org/
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Chouette idée. :)

Je pense qu'il est toujours utile d'innover et de mêler deux visées, surtout quand cela concerne notre environnement. Certains oubliant un peu trop l'importance de celui-i.

Merci pour l'info. Ça risque d'en intéresser plus d'un.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Chouette idée. :)

Je pense qu'il est toujours utile d'innover et de mêler deux visées, surtout quand cela concerne notre environnement. Certains oubliant un peu trop l'importance de celui-i.

Merci pour l'info. Ça risque d'en intéresser plus d'un.


Bonjour Anne-Sophie, oui, et aussi les nouveaux clients qui ont besoin d'un nouveau email, et comme il n'y en a plus chez VOO, mieux être utile pour l'environnement, et pas que... Ils ont un moteur de recherche, une goutte d'eau par recherche, et pour le mail, une goutte par clic sur le petit lien très discret en signature, avec les gouttes, la personne peut les donner à qui elle veut parmi ceux retenu, et même partager entre ceux que nous préférons. Ils y a vraiment plein de choix différent, moi par exemple, je donne à Emmabuntüs d'Emmaüs qui a crée une distribution Linux, récupère les anciens ordi, les recycles, installe Emmabuntüs et ainsi prolonger la durée de vie du matériel informatique pour réduire le gaspillage des matières premières lié à la surconsommation. Je donne aussi à ALTERNATIV'HOTEL une solution sociale innovante qui prend soin des familles à la rue et des finances publiques ! Une alternative à l'hébergement d'urgence en hôtel. CAPTOGO-BIO Participer au développement d'une agriculture vivrière et durable au Togo, par la formation aux techniques de l'agriculture biologique. Ce ne sont que quelques exemples de ma participation, Les gouttes d'eau reçu se transforme en argent qui est versé au projet. Pour ceux qui veulent vraiment s'investir comme moi dans l'aide, le moteur de recherche est https://search.lilo.org/ Merci

2  messages

il y a 7 ans

fredOfred idem, je donne également toutes mes gouttes à Emmabuntus. Je viens de m'inscrire à lilo mail mais je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser avec un client mail en Imap. J'arrive pas à trouver les infos nécessaires (nom du serveur, port,sécurité,etc...)

2  messages

il y a 7 ans

c'est bon j'ai réussi, il faut juste mettre mail.lilo.org dans le serveur smtp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...