Profil de Sulpitz
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 25 juillet 2016 19:25

Bien le bonjour

Bonjour tout le monde, j'espère trouver ici un outil utile en cas de pépins... ceci dit je viendrai aussi ici si je trouve quelque chose à dire de particulièrement positif. :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sulpitz, disons qu'avec VOO il n'y aura pas , ou peu , de pépins donc tu viendra souvent nous faire un coucou .
A bientôt te lire ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue,

Comme le dit Xena, bel état d'esprit; C'est toujours agréable de dialoguer avec des gens ouverts et même la critique quand elle est positive est bonne à prendre et nous voyons souvent avec plaisir qu'une bonne part des remarques que nous avons pu faire ont été prises en compte (à part peut-être la petite flèche de Aede :8)

Passez donc quand vous voulez que ce soit pour donner une réponse, un avis ou une idée (ça permet parfois d'ouvrir des pistes pour trouver une solution) ou pour signaler une erreur ou une imprécision sur les sites Voo.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sulpitz, bienvenue à vous :cool:

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Bienvenue Sulpitz ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je trouve l'accueil particulièrement sympathique, même si je ne fais qu'embêter mon monde avec mes problèmes techniques. :P

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue sur le Forum Sulpitz :cool:

@Yayef : Vous n'embêtez personne voyons ;)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bienvenue :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :D

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous la poser, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! :)

Vous constaterez également que la #TeamChat est très active sur Le Forum et rassurez-vous, ils ne mordent pas !

Au plaisir d'échanger !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

la critique quand elle est positive est bonne à prendre


Tout à fait, quand il s'agit de mettre le point sur les choses qui ne vont pas et de ne voir que le négatif, on récolte toujours beaucoup d'échos. Par contre quand les choses vont bien, on a en général beaucoup moins de messages positifs... on a souvent tendance à être avare avec le fait de féliciter ou de partager son contentement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...