Résolu

Avatar : impossible d'en ajouter

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bonjour;

impossible de mettre un avatar

merci de m'aider:8
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 19 septembre 2015, 09:36

Oui, le bug est corrigé ! Nous attendions que certains membres nous le confirment avant de l'annoncer.

Merci pour votre patience 🙂
Afficher l'original

50 commentaires

Toujours pas possible d'ajouter un avatar ni une signature. M'en fout moi je sais c'que c'est mais vous savez pas c' que vous ratez 😃 En plus c'est sûrement à cause de ça que j'ai pas encore reçu de décoration (badge). Vous pensez quand même pas que j'écris toutes ces c........ juste pour passer le temps. Je veux mes décorations.
Monsieur,
Malgré que vous ayez, à juste titre, supprimé mes posts en grave contravention avec la charte du forum et pour lesquels je vous prie d'accepter mes sincères excuses, je voudrais afin d'être utile à la Communauté et à vous même signaler un problème : mon badge mal honnêtement acquis est toujours présent sur mon compte. Par respect pour les autres membres de la Communauté je vous prie de bien vouloir l'en retirer.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
@Aede,

Non, non, j'insiste FERNAND Sardou, l'époux de Jackie Sardou , tous 2 parents de Michel !

"En 1946, Fernand Sardou connaît son premier grand succès à l'Alhambra à Paris, en vedette américaine d'Édith Piaf avec sa chanson Aujourd'hui peut-être." (Wikipedia)

Michel lui, est né .... après son père ( ...tiens ! comme moi 🙂 )

Il a repris la chanson en duo avec son Papa en 1972 dans l'émission TV "Top à Enrico Macias"

Michel continue à interpréter la chanson sur scène en hommage à son Papa.

https://www.youtube.com/watch?v=f317gvBq26Q
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
cosguny Bienvenue sur le forum VOO, bientôt ce bug sera arrangé ,nous serons mis au courant .
Cela ne t'empêche pas de poster 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
salut a tous

voila j'ai réussi a mettre mon avatar et ma signature

cela a l'air de marcher

enfin pour moi:P
Badge +14
Oui, le bug est corrigé ! Nous attendions que certains membres nous le confirment avant de l'annoncer.

Merci pour votre patience 🙂

...bientôt les ptit cops vous ne pourrez plus rigoler de mes messages autant inutiles que nombreux , puisque je vais pouvoir trotter ...

Bonne nouvelle Aede, pas pour tes messages hein mais que tes problémes de santé soient en bonne voie 🙂
En fait on à un numéro de duettistes : lui il épluche les oignons et moi je pleure !:D
Badge +14
On y travaille. Et ça ne sera pas pour 2020, promis 🙂 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
lE POMPIER

Patience ça va venir , c'est un nouveau forum, faut le temps qu'il s'installe
Bienvenue sur ce nouveau forum ,-)
N'hésite pas à poster , tu trouvera toujours une réponse
Ouais bin y'a intérêt sinon je me remets à poster sur la renumérotation de la box Evasion! Je sais c'est moche mais la fin justifie les moyens.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Je suis nouveau apparemment:? toujours pas d'avatar..
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
toujours impossible de mettre un avatar, vous en êtes ou ?
merci
Yeeessss!
Badge +14
Non... Malheureusement, nous ne parvenons pas à trouver le bug mais nos développeurs travaillent dessus.
Badge +14
Bien essayé 🙂

Par contre, pour avoir un badge, il faut au moins respecter la charte. Les réponses doivent être utiles à la Communauté. Logique, non ?

Vous l'aurez sans doute avant ce soir !
Badge +14
J'ai bien envie de l'indiquer comme "Meilleure réponse" 😃
On y travaille. Et ça ne sera pas pour 2020, promis 🙂 !

Ah bon ! 2025 alors? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nicolas , peut-être il serait bon de changer de développeurs scuse moi je rigole hein

Purée le temps s'égraine, dernière ligne droite , bientôt les ptit cops vous ne pourrez plus rigoler de mes messages autant inutiles que nombreux , puisque je vais pouvoir trotter .

A bientôt vous lire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Chez moi c'est la signature qui ne veux pas accrocher, pourtant , elle est "honnête" .

Pas de blême je vais attendre , je ne fais que ça d’ailleurs . Mais promis c'est pas la faute à VOO !

La bonne journée .

PS...chris1202 un petit peu de patience , c'est un bébé forum 😉 Tout neuf, tout beau !
Bin oui mais comme je l'ai déjà écrit je ne suis plus tout jeune et j'aimerais le voir de mon vivant 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour chris1202

Mes excuses, je ne connaissais pas la version du " père Sardou"

Merci , je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi
Décidément je m'instruis avec ce forum !
Ouaïs tu pouvais pas connaître, t'es trop jeune 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous ,

Chris1202 à fait fort dans son post d'excuse c'est vrais que à ce moment on lui donnerais le bon dieu sans confession .
J'ai bien rigolé , je ne sais pas si c'est grâce à Chris1202 , ou à la réponse de Nicolas.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pliéééééééééééé hey tu ne te souviens pas je te mettais des pampers !

La franchement chris1202 tu pousse le bouchon trop loin :D

Tu a pris ma canne comme batte de baseball ? Tu me donne ça de suite petit chenapan

Commenter