Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

mercredi 2 septembre 2015 07:45

Avatar : impossible d'en ajouter

bonjour;

impossible de mettre un avatar

merci de m'aider:8
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Oui, le bug est corrigé ! Nous attendions que certains membres nous le confirment avant de l'annoncer.

Merci pour votre patience :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour elegnel,

Bienvenue sur Le Forum !

Plusieurs citoyens ont en effet constaté ce bug. Nous travaillons en ce moment dessus et nous espérons que la situation sera très vite résolue.

La Communauté en sera informée.


Bonne journée,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Toujours pas possible d'ajouter un avatar ni une signature. M'en fout moi je sais c'que c'est mais vous savez pas c' que vous ratez :D En plus c'est sûrement à cause de ça que j'ai pas encore reçu de décoration (badge). Vous pensez quand même pas que j'écris toutes ces c........ juste pour passer le temps. Je veux mes décorations.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

On aimerait vraiment en profiter aussi :)

PS : il y a d'autres badges ! Vu votre participation, ça ne devrait pas traîner.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ouais bin y'a intérêt sinon je me remets à poster sur la renumérotation de la box Evasion! Je sais c'est moche mais la fin justifie les moyens.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

21 ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

22?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

23?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

24?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

25?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Yeeessss!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bien essayé :)

Par contre, pour avoir un badge, il faut au moins respecter la charte. Les réponses doivent être utiles à la Communauté. Logique, non ?


Vous l'aurez sans doute avant ce soir !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Monsieur,
Malgré que vous ayez, à juste titre, supprimé mes posts en grave contravention avec la charte du forum et pour lesquels je vous prie d'accepter mes sincères excuses, je voudrais afin d'être utile à la Communauté et à vous même signaler un problème : mon badge mal honnêtement acquis est toujours présent sur mon compte. Par respect pour les autres membres de la Communauté je vous prie de bien vouloir l'en retirer.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

J'ai bien envie de l'indiquer comme "Meilleure réponse" :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous ,

Chris1202 à fait fort dans son post d'excuse c'est vrais que à ce moment on lui donnerais le bon dieu sans confession .
J'ai bien rigolé , je ne sais pas si c'est grâce à Chris1202 , ou à la réponse de Nicolas.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...