Aux USA, les fournisseurs internet autorisés à vendre les données de leurs clients

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 1772 commentaires
Aux USA, les fournisseurs internet autorisés à vendre les données de leurs clients :(:@

http://www.dhnet.be/actu/new-tech/aux-usa-les-fournisseurs-internet-autorises-a-vendre-les-donnees-de-leurs-clients-58db6948cd703a09de8f5183

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
J'ai lu ça oui ! ben dis donc ! Chez nous certaines enseignes communiquent déjà nos données à leurs partenaires ...hem hem...ils les revendent oui ! (il suffit de souscrire un abonnement à un magazine par exemple, et hop ! on se retrouve dans un "listing clients" ...) j'imagine si les fournisseurs internet obtenaient aussi cette "permission"..:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Lili50 a écrit:

J'ai lu ça oui ! ben dis donc ! Chez nous certaines enseignes communiquent déjà nos données à leurs partenaires ...hem hem...ils les revendent oui ! (il suffit de souscrire un abonnement à un magazine par exemple, et hop ! on se retrouve dans un "listing clients" ...) j'imagine si les fournisseurs internet obtenaient aussi cette "permission"..:@

Hello Lili content de te voir :$
Et oui ont est surveillés, épiés et manipulés partout ! :(
Nous sommes des marionnettes !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies