Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

mardi 29 mai 2018 14:02

Au revoir ! :)

Bonjour à tous, chers membres,

Il est temps pour moi de vous dire au revoir et surtout MERCI ! :hearts:

J'achève ce jeudi ma mission au sein de l'équipe du Forum VOO pour entamer une nouvelle aventure professionnelle.

J'ai vécu une expérience vraiment enrichissante, tant sur plan technique qu'humain.
J'ai rencontré sur ce Forum des personnes affectueuses, passionnées qui m'ont appris énormément de choses et éclairée par leur savoir.

Je tiens donc à vous remercier pour votre aide, vos conseils toujours avisés et votre bonne humeur.

Je vous souhaite à tous, une excellente continuation.Je ne peux que vous encourager à continuer de participer et ... LONGUE VIE AU FORUM ? !


A bientôt,
Louana

PS : mes collègues se chargeront gentiment d'assurer le suivi des sujets en cours.

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello Louana,

On ne peut que te souhaiter beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie professionnelle :)

Ce fût un vrai plaisir de t'avoir côtoyer, tu nous a été d'une aide très précieuse :)

Bien à toi
Gerinald

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bon voyage Louana !

J'étais parmi les premiers à t'accueillir dans la grande équipe VOO, me voici en train de te dire au revoir... :(

Bonne chance dans tes périples futurs. ;)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Quel plaisir ce fut de travailler en ta compagnie. Ta bonne humeur va nous manquer ! :cry:

Bonne continuation :kissing_heart:

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonne continuation voisine de bureau :)

Fais nous signe de temps en temps ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Je te souhaite bonne route pour la suite, une vie professionnelle enrichissante mais surtout qui te laissera le temps pour te consacrer à ta vie familiale.

Tu nous manquera pour ton sourire et ta gentillesse autant que pour ta disponibilité, merci d'avoir été là pour tout ceux qui en ont eu besoin (merci au reste de l'équipe aussi qui est toujours là pour nous, même si on ne vous simplifie pas toujours la vie :kissing_smiling_eyes:)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci tout le monde !

Cela me touche vraiment :heart_eyes:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...