Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

vendredi 17 novembre 2017 15:56

Attention : faux démarcheurs sur Marcinelle

Bonjour à tous,

Il y a une petite heure, deux agents "VOO" sont passé à mon domicile, papiers à la main, me demandant si je voulais une promo pour la télédistribution.

J'avais déjà vu à ce moment que ce n’était pas des agents de VOO, papiers blancs et ils faisaient semblant d’écrire sur leurs papiers, bref je lui dis non je n'ai pas reçu de promo pour la TV, là il me dit de remplir les papier et que pour l'activer ils avaient besoin des numéros sur mon MODEM (ma vraiment pris pour un con le type), je lui demande des papiers ou une carte de VOO, et là ils me disent qu'il l'on oubliait dans la voiture, qu'ils parte la chercher, mais j’aimais revenu : D

Bref j'ai prévenu le service (071/50.50.50) et effectivement ils n'ont pas envoyé des agents sur Marcinelle pour des promos.

Faite bien attention ;)
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour l'alerte,

D'autre pourraient se laisser avoir.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Il y a une petite heure, deux agents "VOO" sont passé à mon domicile, papiers à la main, me demandant si je voulais une promo pour la télédistribution.

J'avais déjà vu à ce moment que ce n’était pas des agents de VOO, papiers blancs et ils faisaient semblant d’écrire sur leurs papiers, bref je lui dis non je n'ai pas reçu de promo pour la TV, là il me dit de remplir les papier et que pour l'activer ils avaient besoin des numéros sur mon MODEM (ma vraiment pris pour un con le type), je lui demande des papiers ou une carte de VOO, et là ils me disent qu'il l'on oubliait dans la voiture, qu'ils parte la chercher, mais j’aimais revenu : D

Bref j'ai prévenu le service (071/50.50.50) et effectivement ils n'ont pas envoyé des agents sur Marcinelle pour des promos.

Faite bien attention ;)



bonne réaction ! merci fredericb.il faudrait peut être le signaler à une radio locale ou un truc comme ça, histoire de prévenir le plus de monde possible

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Il y a une petite heure, deux agents "VOO" sont passé à mon domicile, papiers à la main, me demandant si je voulais une promo pour la télédistribution.

J'avais déjà vu à ce moment que ce n’était pas des agents de VOO, papiers blancs et ils faisaient semblant d’écrire sur leurs papiers, bref je lui dis non je n'ai pas reçu de promo pour la TV, là il me dit de remplir les papier et que pour l'activer ils avaient besoin des numéros sur mon MODEM (ma vraiment pris pour un con le type), je lui demande des papiers ou une carte de VOO, et là ils me disent qu'il l'on oubliait dans la voiture, qu'ils parte la chercher, mais j’aimais revenu : D

Bref j'ai prévenu le service (071/50.50.50) et effectivement ils n'ont pas envoyé des agents sur Marcinelle pour des promos.

Faite bien attention ;)


Merci beaucoup de le signaler. Je remonte l'information à qui de droit.

On n'est jamais trop prudent :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...