Attention !!! Be aware !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

7 commentaires

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

Ben dis donc Nostromo, je ne sais pas ce que tu prends, mais à mon avis , c'est du lourd 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ben dis donc Nostromo, je ne sais pas ce que tu prends, mais à mon avis , c'est du lourd :$

Du GoT ? ;););)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Raaaah, encore 2 longs mois à attendre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Raaaah, encore 2 longs mois à attendre :)

Ouais, mais cette saison et la suivante ne comporte que 7 épisodes , donc plus vite (hélas) fini et rebelote pour l'attente pour la saison d'après 😞
Niveau d'utilisateur 7
Sinon, Georges R.R. Martin a confirmé un cinquième spin off !

Ça offre pas mal de perspectives (et en temps que lecteur assidu de la saga, j'ai déjà ma petite idée sur le contenu de ces spin off ) 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Sinon, Georges R.R. Martin a confirmé un cinquième spin off !

Ça offre pas mal de perspectives (et en temps que lecteur assidu de la saga, j'ai déjà ma petite idée sur le contenu de ces spin off ) ;)

C'est la mode aujourd'hui, voir avec "le seigneur des anneaux" et " Star War" :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Plus qu' un mois et 30 jours à attendre ! Tic, Tac, Tic, Tac ! :8

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies