T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 17 décembre 2019 08:32

attention au nouveaux clients mobile VOO

Bonjour,

Je viens de m'abonner aux services mobiles VOO (2 smartphones). Après activation des deux cartes SIM, je ne sais pas téléphoner ni utiliser les data, donc je me retrouve avec deux téléphones non fonctionnels. Quand j'essaie d'effectuer un appel, je vois sur l'écran le message "transfert d'appel activé" puis plus rien. Le service technique m'informe que c'est un problème connue mais qu'ils ne savent rien faire pour le moment et que je dois attendre. Ma question si VOO connait ce problème pourquoi accepte-t-il des nouveaux abonnés, et pourquoi acrive-t-il les nouvelles cartes SIMs?  Ce n'est pas sérieux...

BAV

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

En effet, on voit pas mal de messages comme le vôtre ces derniers temps.

@Valérie P  : si tu est dans les parages, pourrai tu éclaircir un peu cette nébuleuse .. STP

 

 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Tata ,

 

Comme demandé par @Gerinald , pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil que je puisse accéder à votre dossier svp?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Tata 

 

Si j’ai bien suivi, ce probleme ne touche que certains clients donc oui c’est un probleme connu mais sans doute pas suffisamment grave que pour geler totalement les nouveaux abonnements, mais je comprends que pour celui qui est touché c’est plutôt embêtant.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je comprends mais ça ne doit pas arriver

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Je comprends mais ça ne doit pas arriver

 

Bonjour,

L’informatique et les technologies sont ce qu’ils sont … et il est impossible de prévoir ou de s’assurer que cela ira.

Aujourd’hui votre TV fonctionne, et dans une heure, elle tombe en panne, ou mieux, une TV commandé vous est livrée et elle ne fonctionne pas ..

Vous pouvez prendre cette exemple pour tout, car c’est ça la réalité ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Voilà j'ai complété mon profile. Je vous informe que le problème est résolu pour un numéro de mobile. Le deuxième je ne ais pas le testé pour le moment.

Bien à vous 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Un service payant doit être a la hauteur. Votre exemple de TV qui tombera en panne n'est pas un bon exemple. Dans mon cas vous avez activé deux abonnements sans vérifier s'ils sont fonctionnels surtout que vous savez d'avance que c'est un problème récurrent.et connus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Tata 

Je ne suis que un client comme vous, inutile donc de prendre ce genre d’attitude dans votre écrit.

Quel que soit le service payant, vous aurez (parfois) des soucis …. 

Quand je vous lit, je me demande comment vous allez réagir si demain il n’y a plus de réseau suite à un incident …. 

Et croyez moi, cela arrive souvent (tempête, accident de la circulation qui arrache des poteaux, incendie .. panne d’antenne,  etc etc )

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Tata , de notre côté, les deux numéros sont bien activés. Pourriez-vous me dire les deux derniers chiffres de celui qui ne fonctionne pas et ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...