Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 15 août 2019 19:07

astuce Internet Explorer : afficher les sites régulièrement visités

Hello,

J'imagine qu'il y a encore quelques vieux rétrogrades qui comme moi s'obstinent à utiliser IE11

C'est peut-être un truc archiconnu mais moi je viens seulement de remarquer qu'il est possible d'afficher les sites les plus fréquemment visités dans internet explorer.
Cela sans les avoir affichés sur la page de démarrage comme certains navigateurs, ni en devant passer par les favoris.

Il suffit de faire un clic droit sur l'icone IE dans la barre de tâche pour obtenir un menu déroulant avec la liste des sites les plus visités, on peut aussi épingler un site à la liste pour l'avoir toujours sous la main.

J'avoue ne pas savoir si c'est une nouvelle fonctionnalité ajouté à l'occasion d'une mise à jour ou si cela a toujours existé.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Marcs
Je fais partie des vieux dinosaures qui utilisent quotidiennement IE11 et oui c’est une fonctionnalité plus ou moins récente, je ne sais plus dire de quand ça date ..?.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

C'est en fait l'équivalent de ceci, qui existe depuis des dizaines d'années ?



Roue dentée -> Options internet -> ajouter les sites qui seront ouverts au démarrage ou via la petite maison.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello DDA

C'est ceci, et je trouve ça plutôt pratique.

Et du coup, tout le monde connait mes centres d'intérêts.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...