Résolu

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Juju7000

On dirait bien que vous avez souscrit une assurance bidon et que le vendeur n'est pas très honnête en ne disant pas qu'il vend des smartphones et autres produits à son propre profit et pas pour la société VOO ...!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

A mon avis, vous avez du mal à comprendre ....

Au vu des explications de @Lionel S , vous avez été dans une boutique indépendante ...

Du coup, non, ce ne sont pas des collègues VOO, mais bel est bien des indépendants, qui vendent du VOO, certes, mais reste néanmoins totalement indépendant de VOO ....

Ce que vous avez souscrit, à ce que je peut donc comprendre, c'est une assurance de la boutique.

De toute façon, quoiqu'il en soit, vu que cela se passe dans une boutique indépendante ... VOO ne peut rien faire .. c'est entre vous et cette boutique ...

Pour une assurance dans une boutique officiel, là, je ne sait rien dire, seul @Lionel S peut vous l'affirmer ou non ...

Perso, je ne prend jamais d'assurance smartphone, il y a déjà eu pas mal ""d'affaire"" autour de ce genre d'assurance qui allai à l'encontre de l'acheteur.

Juste pour info, contrairement à une boutique officiel, les indépendants ont tout intérêt à vous ""vendre"" un maximum, au plus ils "vendent", au plus leurs cachet est gros... moi, je ne leurs fait pas confiance et préfère me taper douze kilomètre en plus, mais au moins avoir un vrai service VOO

Edit : @philicou a dit en quelques mots ce que je pense et tente de vous faire comprendre
Vous êtes tombé sur un escroc , comme ma mère ... Pour ma mère , la commerciale de la société Speed-télécom.be s'est présentée comme étant un commercial de Voo , et ce n'est qu'une fois que ma mère aie accepté son offre , en toute fin de communication téléphonique , qu'elle lui a annoncé qui elle était vraiment. Il a fallu que j'intervienne fermement pour que les choses ne dégénèrent pas en défaveur de ma mère.

Visiblement ce vendeur indépendant s'est comporté avec vous de la même manière . Il vous a laissé croire que c'était un contrat d'assurance avec Voo...alors que ça ne l'était pas.

Je pense que Voo devrait faire quelque chose vis à vis de ces sociétés qui usurpent son identité commerciale car en cas de problème , c'est Voo et sa réputation qui en payeront les pots cassés...

Commenter