Arrivée parmis VOO - infos modernisation

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour suivre un peu l'actualité de VOO, notamment pour les zones non modernisées.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous cherchez l'info pour une zone bien précise j'imagine ?

Je pense qu'un officiel ne pourra vous renseigner que si des travaux sont déjà planifiés, sinon, ils sont comme nous, ils ne connaissent pas les plans à longue échéance.
Mais d'après ce que j'entends, les travaux progressent, donc ça viendra un jour.

Vous pouvez donner le nom de la rue qui vous intéresse sur le forum, mais si voulez être plus précis ce sera mieux de le leur communiquer en message privé car il est plus prudent de ne pas donner trop d'info personnelle sur un forum public.
Si vous êtes déjà client voo, vous pouvez aussi simplement ajouter votre n° client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Gilbert Flawinne, et soyez le bienvenu !

Pour votre village, la zone n'est effectivement pas modernisée, et je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer, comme @Marcs vous avait déjà averti.

Aywaille est cependant modernisée à presque 100 %, il y a donc un espoir que cela arrive jusqu'à chez vous d'ici peu. Je ne peux cependant pas vous le confirmer. 😐
Bonjour,
Voo propose des paks en veux tu en voilà, mais non accessibles à tous comme le laisserais prévoir les publicités plus alléchantes les unes que les autres, à la limite de publicité mensongère quan ils disent "disponible partout en Wallonie".
En effet j'habite HARZE et c'est la que le bas blesse je suis en zone non modernisée, donc comme je fais parie de la zone je doit m'abonner pour la télé, je doit m'abonner pour internet et je doit pour cela m'abonner à une ligne de téléphone fixe sans compter un abonnement supplémentaire pour le GSM.
Ouf je paie beaucoup plus cher pour avoir moins de confort.
Les années passent mais je ne vois rien évoluer.
Alors Messieurs les dirigeants et responsables aux salaires plantureux quand les choses vont elle concrètement évoluer, je devine votre réponse qui sont répétitives "c'est prévu" vous y penser surement je n'en doute pas.
Au seuil de la 5G allez vous finir par nous donner des outils performant quand toutes les administrations et autres services nous demandent de communiquer via internet ce qui est pour nous un vrai parcours du combattant comme l'était l époque les modem 56k.
J"espère que d'ici cinq ans je verrai arriver le numérique qui sera surement dépasser pour nous les bouseux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Gilbert Flawinne,

J'ai regroupé votre second sujet dans le premier, étant donné que vous aviez déjà posé la question et que j'y ai répondu.
Bonjour à tous
Comme d'habitude rien de précis, ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ce n'est pas faute de vouloir, mais si je ne dispose pas de plus d'informations, il m'est compliqué de vous en dire plus.

Commenter