Appels téléphoniques non désirés

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8956 commentaires
Proxi....us vient de m'appeler (troisième fois sur 2 mois) pour tenter de me vendre leurs brols!
la différence c'est que cette fois-ci ILS SAVAIENT A QUELS SERVICES et chez QUI j'étais abonné?????
comment est-ce possible?? Y aurait-il une taupe chez VOO ???:?

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour. J'ai aussi reçu un appel de proximus sur mon fixe. Moi, ça m'a fait bien rire. La personne m'a demandé "Peux-tu me passer ton papa ou ta maman ?". Ma réponse "Ils sont au cimetière". (ce qui est hélas, la vérité). Elle a raccroché immédiatement. Je me demande quand même comment ils ont mon numéro. Je n'ai jamais été cliente chez eux et suis inscrite sur "Ne m'appelez plus".
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Oui, ils sont pénibles proximus... pénibles et stupides. Car même quand j'étais clients chez eux, ils me téléphonaient pour me proposer d'être client chez eux... résultat. Je suis parti 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
entièrement d'accord avec toi roylion
mais pour ma signature....je ne mets ni mon adresse ni mon numéro de tél...donc pour relier ça comment ils font??
merci à Nicolas de m'avoir contacté à ce sujet et aussi pour parler avec moi de toutes les choses qui me concernaient!
il est vachement sympa, ouvert et intéressant...(non,chris1202 ce n'est pas du "fayottage":D)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ho comment vous êtes gentils tous, quand j'ai proximus en ligne , je dépose le combiné et j'oublie ..Sinon je dis c'est du harcèlement et d'après la réponse ......JE SIFFLE avec un sifflet et je raccroche ça fais 3 semaines que je n'ai plus rien eu comme coup de fils ...
Confession : des fois je suis méchante ....lollll
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le même soucis... Proximus me sonne sur mon fixe, je leur dit que cela ne m'interesse pas avant même qu'elle me débine tout son laïus, le lendemain c'est carrément sur mon gsm... comment peuvent-ils avoir mon numéro alors que je suis pas chez eux? et tous les mois, c'est la même chose, j'ai beau leur demander de me retirer de leur liste, rien à faire, ils réessayent... ça me saoule grave
Badge +14
Je prends contact directement avec vous en privé.

Merci pour ce retour !

Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Proximus me téléphone également pour essayer me fourguer leurs trucs, Je les remballe vite fait avec : Vous pouvez me fournir du 150 mégas stable chez proximus ? ,,, la réponse souvent hésitante est "heu, non", ou ce n'est pas encore vraiment possible chez nous" mais,... puis je raccroche mais ils rappellent assez régulièrement.
Pour ce qui est des infos ... ils peuvent les glaner sur les forums comme ici ou adsl bc etc... par exemple dans ta signature tu cites explicitement les services que tu as chez voo et ailleurs, XENA donc pas un secret pour proximousse ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
C'est assez surprenant qu'un opérateur "concurrent" connaissent les détails des services souscrit chez un autre opérateur ou a-t-il simplement demandé si vous avez un "triple play"?
Pour ma part je suis dans la liste "Ne m'appelez plus" qui a rendu la ligne téléphonique aussi calme qu'il y a quelques années !
Après, le contre coup est qu'on n'est même plus appelé par son opérateur pour proposer de nouveaux services. C'est dommage.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
ah j'ai jamais essayé ce truc, mdr:D
Badge +3
Infos: http://www.robinsonlist.be/index_fr.htm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Moi je me marre quand je suis contacté soit par Voo soit par Proximus.
Si c'est Proximus qui me contacte je réponds systématiquement que je ne suis pas intéressé.
Et quand elle me demande pourquoi je réponds que je travaille pour Voo.
Si c'est Voo qui engage le contact, je réponds que je travaille chez Proximus.
Je suis également sur la liste "Ne m'appelez plus" depuis un an, et j'ai un numéro privé et ça n'empêche pourtant pas Proxitruc ou une personne se présentant comme Proxitruc de m'avoir téléphoné cette semaine pour me proposer de passer chez eux. En revanche cette personne n'avait à première vue aucun renseignement sur mon abonnement VOO.
Moi je me marre quand je suis contacté soit par Voo soit par Proximus.
Si c'est Proximus qui me contacte je réponds systématiquement que je ne suis pas intéressé.
Et quand elle me demande pourquoi je réponds que je travaille pour Voo.
Si c'est Voo qui engage le contact, je réponds que je travaille chez Proximus.

Sacré farceur 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il n'est pas compliqué pour proximus de reconnaître les numéros de téléphone voo originaux ou bien de connaître les numéros originaux proximus portés chez voo. ils peuvent extraire des listes ou faire des approximations par exemple :Tu as le téléphone voo, cela implique souvent aussi que tu as internet et la TV chez voo ...vu qu'ils savent si tu n'es pas chez eux pour le net et la TV et que les olos cuivrés passent aussi par leur ligne ...ce sont de simples déductions ou recoupements d'infos.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Quel bonheur de pas avoir de fixe... 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à vous tous

homers, ......mais c'est économique ....Enfin pour moi qui sonne ds les Ardennes,
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ho comment vous êtes gentils tous, quand j'ai proximus en ligne , je dépose le combiné et j'oublie ..Sinon je dis c'est du harcèlement et d'après la réponse ......JE SIFFLE avec un sifflet et je raccroche ça fais 3 semaines que je n'ai plus rien eu comme coup de fils ...
Confession : des fois je suis méchante ....lollll

Bonjour,
hihi je fais pareil maintenant, pour tous les télévendeurs, je laisse parler et ne réponds pas... ils raccrochent et enfin j'ai la paix! 😳 plus aucun appel OUFFFFFFF

Commenter