Profil de Geraldine

1  message(s)

mercredi 18 novembre 2015 10:13

Appel depuis ce matin

Bonjour,
Je suis harcelée depuis ce matin par des appels téléphonique me disant que j'ai accepté de répondre à une enquête pour Voo.
Je ne peux parler car c'est une voix enregistrée.
Premièrement je n'ai jamais accepté de répondre a une enquete. J'ai chaque fois raccroché mais cela fait 10X que l'on m'appele.
Mon téléphone me sert dans le cadre de ma profession et cela handicape ma journée de travail ceci est plus qu'inacceptable.
Je ne comprend même pas qu'une tel action soit autorisée.
Je demande donc que mes coordonnées n'apparaissent plus dans votre base de données? Je ne suis même pas abonnée à Voo donc ceci ne vous permettra même pas t'attirer des clients chez vous.

j'ai été contrainte de répondre aux questions, des questions que ne me concernent pas étant donné que je ne suis pas abonné chez vous donc votre questionnaire est tout simplement faussé....

Je m'étonne de cette mannière de travailler... et respecter un peu le travail des autres en ne les obligeant pas a répondre a vos questions et a encore me faire perdre mon temps sur votre forum !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Tu vois bien que Geraldine est énervée et qu'elle a par impulsion créer un compte pour venir se plaindre. Ne l'énerve pas plus s'il-te-plait :)

Geraldine, je suppose que le numéro est un numéro masqué mais peux-tu essayer au prochain appel de marquer ici, sur le forum, une partie des questions qu'on te pose afin de savoir s'il s'agit réellement de Voo. Car ce marketing agressif ne semble pas, dans un premier temps, venir de chez eux. Mais plutôt d'un tiers essayant de te voler des données.

Je te recommande aussi de marquer ou de conserver l'historique des appels si cela est possible afin de, dans un second temps, même si le numéro est masqué, de bloquer ce numéro via l'intermédiaire de ton fournisseur téléphonique. Car même si, pour toi, le numéro est masqué, le fournisseur téléphonique peut retrouver la trace de ce numéro (mais ne peut pas te le fournir) et ils peuvent bloquer les interactions possible.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui mais ça ne sert à rien de calmer le client à coup de violence, tu as bien vu avec Labulle : https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/panne-de-reseau-918

Le client est roi :cool: Tu ne feras qu'énerver la personne, elle va continuer à râler et il sera impossible de résoudre le problème car la personne en question ne t'écouteras pas, j'en ai fait les frais. Et si le cas n'est pas résolu, il va se passer deux choses :

- Le client continuera à se plaindre sur le forum.
- Voo nous bannira de Belgique :p (humour, c'est par rapport à ce sujet : https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/aujourdhui-ne-suis-pas-contente--970)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Pas client = client potentiel :)

Comme tu le dis, tu peux donner ton avis mais comme je le dis, ça ne sert malheureusement à rien, je ne vois pas Geraldine revenir et dire : "Tu m'as ouvert les yeux."

Oui, tu montres de l'agacement et je ne t'attaque pas, c'est juste que je te rappelle que ça ne sert à rien. Tu es venu(e) m'épaulé sur le cas de Labulle et je te suis redevable mais tu as bien vu que la violence (pour moi, je ressentais de la violence, l'envie de se rebeller dans tes propos, je sais que Skynet est proche mais ce n'est pas une raison :p) ne fera que freiner un cas !

Sans vouloir offenser Geraldine (ni toi d'ailleurs), elle a aussi été violente dans ces propos mais on ne pourra résoudre ce cas que par diplomatie.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui, vu comme ça, tu as entièrement raison. Ton intention première est bonne mais les méthodes utilisées, de mon côté, ne sont pas viable. Après chacun son avis :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geraldine,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments subis ce matin.
J'ai transféré votre cas au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Bonne journée,
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geraldine,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...