Annuler le renouvellement de labonnement mobile


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
Comment comment procéder s'il vous plaît pour annuler le renouvellement de mon abonnement qui a lieu au mois de mai de 2019 s'il vous plaît merci beaucoup d'avance pour votre aide

Cordialement

5 commentaires

Bonjour merci @Marcs et Antoine pour votre aide mais j'ignore tout du fonctionnement de la messagerie VOO à tel pointque je ne sais même pas comment les contacter avez-vous une adresse mail ou pouvez-vous me dire comment les contacter via leur site svp?
J n'ai qu'un numéro de téléphone mais étant donné que je réside à l'étranger je voudrais éviter les frais de communication.
Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Vous pouvez les contacter en message privé sur le forum.

Pour contacter un officiel, cliquez sur son avatar (les officiels sont ceux avec un "V" sur l'avatar);depuis leur page perso vous avez la possibilité de leur envoyer un message.

Pour voir et lire des éventuels messages qui vous sont adressé, cliquez sur votre propre avatar en haut à droite du forum, vous verrez votre boîte de réception.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Ho2,

Je suis navré pour la réponse tardive. Je vois que vous aviez contacté nos services le 20/12 par téléphone, avez-vous les informations qu'il vous faut ? Je confirme ce qui est dit par @Marcs 🙂
Ok grand merci pour ces infos!

Ben à vous
Cordialement


Aude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je suppose que vous devez simplement demander une résiliation de votre abonnement à la date qui vous convient.
Les abonnements ne sont, à ma connaissance, par "renouveler annuellement" mais ils continuent à exister jusqu'à résiliation.

Il n'y a que si vous étiez lié par une offre avec cadeau que vous devez rester "un certain temps" sous peine de devoir rembourser le reliquat de valeur restant sur votre cadeau, sinon, vous avez le droit de résilier après 6 mois.

Commenter