Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

samedi 27 janvier 2018 19:06

Alternative gratuite à incredimail

Bonsoir, :tiger:


Depuis quelques temps, beaucoup de probs avec incredimail sous win 10.
Je reçois tjrs bien les mgs, je sais y répondre MAIS lorsque je crée un nouveau msg IMPOSSIBLE de l'envoyer.
Malgré les soi-disants fichiers "correctifs", du genre "IM_fix.exe ou del_inde.exe ou del_run.exe).
En modifiant les autorisations dans le "firewall" du win 10, parfois celà passe, mais par après celà recommence...
Pour info ce logiciel est 'cracké' par une équipe espagnole, et jusqu'à présent, je ne n'avais aucuns probs.

Je recherche actuellement un logiciel "NON PAYANT" et correct pour ma messagerie.


Merci aux pros qui voudront bien m'éclairer.


Bonne soirée @ tous. :relaxed:

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Bigfoot,

Alors ... déjà, on ne crie pas sur un forum, c'est irrespectueux voir injurieux ....

Ensuite ... vous parlé d'un programme piraté et cracké ..... là, vous risqué de vous faire étripé par les Officiels ...

Pour la partie d'une recherche d'un programme ou serveur de mail, là, vous ne dites pas si vous désirez un programme à installé sur votre Windows, ou si vous voulez un service à distance.

Pour la partie programme à installé, je ne peut que conseiller Thunderbird, le must en la matière.

Pour la partie serveur à distance, j'utilise gmx.com ... excellent et jamais de problème

Sinon, vous avez Gmail ... :)

Bav
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans


Bonsoir, :tiger:



Pour info ce logiciel est 'cracké' par une équipe espagnole, et jusqu'à présent, je ne n'avais aucuns probs.




Et bien maintenant, je suis désolé de le dire, vous avez des problèmes. C'est ce qui risque d'arriver quand on utilise des logiciels piratés. Et à qui allez-vous vous en plaindre ????

Je me permets aussi de bien regarder, en profondeur, si le prgramme "piraté" ne vous a pas distribué l'une ou l'autre joyeuseté dans votre ordinateur.

En ce qui concerne votre recherche de programme de mail il y a effectivement Thunderbird et il y a aussi outlook.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bigfoot,

Il sera en effet très compliqué de pouvoir vous aider dans la situation où vous trouvez (surtout celle de votre logiciel). Je ne pourrais que vous conseiller d’installer le même logiciel en version gratuite et voir si le souci est toujours présent.
Sinon, d’autres logiciels vous ont été proposés (en général, amplement suffisant pour une utilisation non professionnelle).

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Pour info ce logiciel est 'cracké' par une équipe espagnole, et jusqu'à présent, je ne n'avais aucuns probs.

Il faudrait vous adresser à eux, ils ont peut-être la solution.
Pour votre infos, la plupart des cracks sont pour une version bien définie ... vous faites un upgrade et bang, cela ne fonctionne plus.
En bref : trek en plane car ici le légal est de rigueur

Le plus sâge reste d'utiliser des programmes gratuits ou préinstallé d'origine ... le open source propose une panoplie d'utilitaires fonctionnant très bien ...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonjour

qui n'utilise pas de copie ou de crack ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

bonjour

qui n'utilise pas de copie ou de crack ?


Merci de ne pas généraliser :wink:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

bonjour

qui n'utilise pas de copie ou de crack ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut chez lui, mais aucun forum généraliste n'acceptera de parler de ce qui est illégal ... souvent les posts sont tout simplement supprimés pour éviter des problèmes.

Ben non, moi je n'utilise pas de cracks ... soit j'achête la licence, soit je me renseigne pour les applications open source ou gratuits. Presque tout est disponible de la sorte.
Enfin, je ments un tout léger rien ... j'utilise des cracks NoCD en ayant le CD original ... uniquement parce que je n'ai pas de lecteur CD sur mes tours (un lecteur CD/DVD USB pour toute la famille) !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bah tout simplement parce que bigfoot annonce utiliser celle avec crack ... la pro sans pub sans doute.
La version gratuite ne nous poserait pas de problème :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...