Résolu

Adresse e-mail du service clientèle

Badge
Quelle est l'adresse e-mail du service clientèle? Les formulaires online ne marchent pas. CG
icon

Meilleure réponse par XENA 29 juin 2017, 14:00

tu peux joindre le service clientèle via ce forum ou par téléphone
le contact par formulaire est plus long et souvent moins efficace
il n'y a pas d'adresse mail sauf si un membre du staff t'en donnes une pour une raison bien précise
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu peux joindre le service clientèle via ce forum ou par téléphone
le contact par formulaire est plus long et souvent moins efficace
il n'y a pas d'adresse mail sauf si un membre du staff t'en donnes une pour une raison bien précise
Badge
Le formulaire ne marche pas, jamais. C'est volontaire? Je ne vais discuter de mes affaires en publique quandmême...et au téléphone ils sont très mal polis - pas envie de perdre mon temps avec ça. Donc, il ne reste qu'une lettre.
Très moderne!
Bonjour cgs,

Si, le formulaire de contact doit bien évidemment fonctionner ! 🙂 Obtenez-vous un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ?

Pas de souci si vous ne souhaitez pas poser votre question en public, plusieurs alternatives existent. Par exemple, vous pouvez contacter un membre de notre équipe par message privé sur ce Forum ou encore via Facebook 🙂
Le formulaire ne marche pas, jamais. C'est volontaire? Je ne vais discuter de mes affaires en publique quandmême...et au téléphone ils sont très mal polis - pas envie de perdre mon temps avec ça. Donc, il ne reste qu'une lettre.
Très moderne!

Ben dis donc, ça démarre fort 😳
Le formulaire n’est pas accessible depuis l’etranger!!!
Comment contacter le service client quand on a pas envie de dépenser 50€ en appel?
C’est pas très malin tout ça!
Niveau d'utilisateur 7
Le formulaire n’est pas accessible depuis l’etranger!!!
Comment contacter le service client quand on a pas envie de dépenser 50€ en appel?
C’est pas très malin tout ça!

Pas de souci si vous ne souhaitez pas poser votre question en public, plusieurs alternatives existent. Par exemple, vous pouvez contacter un membre de notre équipe par message privé sur ce Forum ou encore via Facebook :)

Bonjour,

Si ce n'est pas urgent dans la minute ou l'heure, vous pouvez passer par le forum et si le soucis requiert une certaine confidentialité, vous pouvez comme le propose Tiou contacter l'un des officiel voo en message privé

Commenter