P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 6 novembre 2018 13:52

Access: routeur 'technicolor' pour connexion a distance (réseau externe)

Bonjour,

voila je souhaite accéder a mon routeur via internet.

je peux y accéder donc j'arrive bien a la page d’accueil en mettant mon adresse publique avec 8080 a la fin.

par contre le login et mdp n'est pas du tout sécuriser..

quelqu’un sait comment changer ceci?

bonne journée

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est déjà bien que vous ayez trouvé comment accéder à distance.:wink:

Malheureusement, il n'y a pas de miracle, c'est un modem-routeur "opérateur" et ces login/mot de passe ne sont pas modifiables.
Cet accès n'est en principe pas prévu pour l'utilisateur final.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello ...
Voilà, je l'avais bien dit à VOO depuis longtemps.
Maintenant il ne leur reste plus qu' a supprimer cette option qui n'est pas sensée "fonctionner" pour le client lambda ....
Ne laissez surtout pas çà "activé", c'est trop dangereux....

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

je les ai contacter et les premières personnes sur qui on tombe en appelant,ne sont même pas au courant de ça.. (que c'est possible, et existe)


c'est du gros n'importe quoi.



l'option est intéressante si on peut la configurer et la protéger. Mais la réponse que j'ai eu c'est on est pas au courant. lol

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Comme je l'ai dit cette option ne doit pas être accessible aux clients donc non ils ne sont pas au courant au HD par téléphone, vu que ce n'est pas prévu ...
Cette option ne doit simplement pas apparaître dans l'interface pour le client et il ne doit pas avoir la possibilité de l'activer.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas être accessible..

pour les gens qui veulent essayer des truc elle est très bien mais pour l'instant pas du tout sécurisée..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...