Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

vendredi 24 février 2017 13:38

A offrir : 4 places de cinéma (film pour enfant)

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, j'ai mon petit truc pour gagner de nombreux concours. Quand le prix ne m'intéresse pas, autant en faire profiter la communauté.

Je me propose donc de vous offrir 4 places de cinéma pour un film à voir avec ses enfants.


Voici les infos :

- Film : La grande course au fromage
- L'avis sur le film : http://bullesdeculture.com/2016/11/la-grande-course-au-fromage-critique-films.html
- Places valable à partir du 26 février 2017 dans tout les cinémas de Bruxelles et de Wallonie ou se joue le film (version FR uniquement).
- A échanger à la caisse du cinéma au maximum 20 minutes avant le début de la séance
- valable donc pour 4 personnes

Comme d'habitude, pour faire plaisir, je me propose de vous les envoyer, je paye le timbre mais malheureusement pas le pop corn ni l'apéro ;)


En pièce jointe, la preuve que j'ai bien les places, la preuve de gain du concours et sur l'arrière du bon pour les places il y un cachet " Place gratuite, ne peut être vendu ".

Voila voila, si vous désirez, c'est cadeau. Bon week end à tous :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Beau geste de ta part :$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Cela ne m'intéresse pas, mais c'est vrai qu'offrir ces places est un beau geste qui mérite d'être souligné, ce type de comportement devient rare de nos jours, donc merci pour la démarche :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je plussoi aux collègues .. c'est vraiment un très beau geste ...

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je suis pas sur d'avoir la même générosité si je gagne cela :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...