A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour payprot11,

N'utilisant pas voo internet security je ne peux répondre de manière certaine, mais il me semble que c'est un comportement logique d'un antivirus.

Si tu es certain d'être sur le site de collishop il ne devrait pas y avoir de risque.

A savoir que pour les paiements en ligne, ils passent par le site Ogone (c'est précisé sur leur site)

Le site ColliShop est-il sécurisé pour les paiements ?
Oui, les transactions en ligne sont exécutées dans un environnement hautement sécurisé (Payment Provider Ogone avec connexion SSL et données codées). Le paiement mobile est également sécurisé : l’app SEQR vous donne la garantie qu’aucune donnée sensible ne sera dévoilée, ni sauvée sur votre smartphone. Chaque transaction est cryptée. Vos données sont donc en sécurité.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour et merci Marcs
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Pour plus de précisions qui me reviennent en tète c'est a l'instant ou j'ai cliqué sur (acheter),que le bandeau en anglais de f-secur est apparu et ensuite une demande d'accés a mon disque dur ,et dés que j'ai accepter,le formulaire de finalisation de la commande a imprimer est apparu.

Encore merci .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour payprot11,

Le VOO Internet Security bloque les sites potentiellement dangereux.

Pour pouvoir y accéder, vous devez vous assurer que le Safe Search soit bien désactiver.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour louana

Je n'ais pas la barre ONLINE Safety ????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
je vient de regarder dans les paramètres et j'ai vus site accepté (Collishop.be )
rien en quarantaine ni site refusé,,,
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
PS; a chaque action bancaire ou visite sur le nom de ma banque ,un bandeau en haut de mon écran apparaît (protection bancaire activé ou terminer)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Avec toutes mes excuses pour le dérangement épisodique
Niveau d'utilisateur 7
Aucun souci 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Pour en terminer
Ma question était de savoir si votre AV demande votre autorisation pour accepter ou non les sites internet qui sollicite intervention bancaire
Apparemment la réponse est OUI

Aucun soucis ;;;;;;;;;;; mais je n'ais pas eut la réponse concernant .Je n'ais pas la barre ONLINE Safety ???

Bien a vous et merci
Niveau d'utilisateur 7
Vous n'avez pas l'onglet en question ?

Êtes-vous sur un ordinateur ou un autre appareil ? Quel navigateur utilisez-vous ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour
Non
je suis sur un PC.windows 10 Navigateur (moteur de recherche je suppose ) Google Chrome.
PS;Faut pas m'en vouloir si souvent je ne comprend pas certain mots et Anglais alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de la situation (où vous ne voyez pas l'onglet Online Safety) ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Voila tant bien que mal,,,,je croit y être arriver
Niveau d'utilisateur 7
Vous avez réussi ? 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour
La, je ne vous comprend plus
Vous me demandez de vous envoyer une capture d'écran ou l'onglet Online Safety) n'apparais pas ,
Cela ne fut pas facile pour moi.
et vous me renvoyer comme réponse (Vous avez réussi ? :))
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de ne rien demander du tout

Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour payprot,

Il ne s'agit, je pense, que d'un malentendu; Comme vous avez publié "je crois y être arrivé" (en parlant sans doute de publier l'image) Louana aura certainement compris que vous étiez arrivé à trouver l'onglet après avoir publié l'image.

N'utilisant pas ce logiciel, je ne peux pas vous aider.

Votre programme est bien à jour ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour et merci Marcs

j'ai un peut cherché et comme indiqué plus haut j'ai été voir dans les paramètres et j'ai trouvé site accepté site en quarantaine et site refusé
Donc je présume que lors ce que vous aller dans un site ou vous devez faire intervenir un moyen de payement ,il vous demande votre autorisation d’accès a votre disque dur (je le ressent comme cela )
de toute façon des que j'accède a mon site bancaire un bandeau de apparais en haut de ma page ..
En vous remerciant ,je vous souhaite un très bon weekend
Cordialement
PS;je me débrouille comme je peut
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour
Je croyait que les deux premier mois AV était gratuit mais d’après le montant de ma facture cela n'est pas le cas ??????de plus payer 1 mois pour 8 jours d’installation,,,????
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
PS; correction Option NET 1,65 euros ,,,????????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
PS; litige résolu par l'intervention réceptrice nouvel installation Voo centre commercial les Bastion Tournai
Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies