Résolu

7 mails IDENTIQUES reçus TOUTES LES HEURES


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8351 commentaires
bonjour à tous
je deviens fou
LAMPIRIS m'envoie TOUTES LES HEURES (au même mont toutes les heures +02' 03' ou 04') le MEME mail, additionné de mon contrat en pièce jointe
j'en suis donc à environ 80 mails reçus(!) depuis hier vers 16h50
ma boîte est bourrée, je ne trouve plus mes nouveaux mails d'autres expéditeurs car ils sont noyés dans cette masse
à noter que lorsque j'ai envoyé un mail de plainte au service clientèle j'ai reçu un mail d'accusé de réception de LAMPIRIS
or ce mail n'est arrivé lui, qu'en un seul exemplaire tout comme ceux des autres expéditeurs
l'avis de tout le monde est le bienvenu et m'intéresse bien entendu
... mais si les "spécialistes" @roylion15 @DDA @Gerinald @mikL @cosmos1999 @Marcs avaient déjà une idée????
car je deviens FOU

voici un PETIT aperçu des pages de ma boîte mail
j'en ai des paquets comme ca dont certaines déjà à la poubelle
merci pour votre aide précieuse

icon

Meilleure réponse par XENA 24 septembre 2019, 17:12

fin du spam samedi passé 23h03......
reçu des excuses écrites par mail ce lundi
je ne sais toujours pas bien ce qui s'est passé, ni pourquoi les spams arrivaient pile poil toutes les heures plus trois minutes
dommage, car j'aurais voulu comprendre l'aspect technique
quelqu'un de mes copains travaillant la-bas n'est sans doute pas étranger à une résolution aussi rapide😉
mille mercis à lui il se reconnaîtra ici
bien que ça m'a paru très long inutile de faire un dessin....
et pour couronner le tout cette société étant très sérieuse m'envoie ceci à l'instant donc mardi, sans que j'aie rien demandé (avec VOO je ne pense pas que cela aurait été comme ça 😉)
bravo et fin de l'histoire

Afficher l'original

19 commentaires

C'est pour que tu ne m'oublies pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol😘
comment t'oublier?🤓
Niveau d'utilisateur 7
On n'oublie jamais rien, on vit avec 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pour info : tu as un nouveau message privé sur le forum... Si jamais tu ne l'avais pas vu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Xena,

Tu as vérifié que c'était bien Lampiris qui t'envoie ces mails multiples ? (en passant le curseur sur l'expéditeur).

Si oui, je pense que c'est un bug de leur coté, si non c'est du spam et dans ce cas uniquement tu peux marquer ces mails comme spam pour les filtrer directement (à ne pas faire si c'est effectivement lampiris qui te les envoie car tu virerais les mails important du même coup.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Hello Xena,

Éventuellement, comme solution temporaire, tu pourrais créer une règle pour rediriger tous ses mails dans un nouveau dossier...
Au moins, ça te permettrait de ne pas louper d'autre mails importants, en attendant d'avoir une réponse/résolution du côté de Lampiris.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Au passage, salut Nicolas :)

Pour ton problème Xena, d'abord bloqué Lampiris, le temps que ça se résout ... Marcs a raison, mettre comme spam ..

On dirai en effet que tu a la même chose que j'ai eu dans le temps avec Skynet ... ou là, j'avait quasi 200 mails de chez eux par jours, et dont ils me soutenais que c'était de ma faute et pas de la leurs.

Jusqu'au jour ou j'ai porté plainte contre eux, du coup ... ils ont trouvé l'erreur qui était sur un de leurs serveur ...

Trois mois après, je leurs ai dit au revoir .. MDR ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non hein m'sieur😉
bien entendu ca vient de chez LAMPIRIS
et pas envie de les mettre dans les spams de peur de ne plus recevoir les autres et aussi que GMAIL ne considère LAMPIRIS comme spammeur pour les autres clients aussi
donc je m'abstiens
ils sont dessus
je connais un boss qui travaille là😁
mais je voudrais vraiment savoir ce qui s'est passé
imagine si je dois payer 80 contrats😪
certains jours 5 ou 6 techniciens feront l'entretien de la même chaudière🤓
oui, Lenn tu as peut-être raison
bizarre j'en ai reçu que 1 à 12hoo 7 à 13h et 1 à 14h.....
edit
pas de MP @mikL ....
Par hasard, quelqu'un de Lampiris m'informe de ceci :

"Nous sommes désolés pour ce spam intégral de votre boite mail. Nous avons identifié le problème et nous mettons tout en oeuvre pour arrêter l'envoi de cet e-mail. Nous espérons pouvoir arrêter de vous spamer dans la journée. L'équipe Lampiris".


Et Xena était au courant avant de poster son message en plus 🤐 😑 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
n'importe quoi
ne vient pas semer le trouble, je suis réellement ennuyé😉
et excédé
une personne travaillant la a pris les choses en main et y regarde (déjà dit plus haut)
ca c'est vrai😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ce n'est pas moi qui le dit mais ta boite mail...



C'est mon côté artistique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ok mikl lol j'avais pas capté😂
n'importe quoi
ne vient pas semer le trouble, je suis réellement ennuyé😉


et excédé


Apparement, ça ne va plus trop durer donc c'est une bonne nouvelle non ?
En attendant, je crois que tu peux simplement suivre les conseils de ces jeunes membres du forum plein de bon sens : en spam jusqu'à ce que ce soit résolu.

Tu n'as qu'une chaudière aussi. Tu crois que Lampiris va te faire payer plusieurs contrats ? Perso, je ne crois pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Nicolas

Salut Nico, juste un petit rappel que je te dois toujours un verre ou un petit resto.

Bonne journée.

Richard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Accepte le contrat de ma chaudière, il doit sûrement être dans un des mails que tu as reçu.
N'oublie pas de remplir la domiciliation 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ton nom, ton compte, ma chaudière
ok je m'en occupe😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
fin du spam samedi passé 23h03......
reçu des excuses écrites par mail ce lundi
je ne sais toujours pas bien ce qui s'est passé, ni pourquoi les spams arrivaient pile poil toutes les heures plus trois minutes
dommage, car j'aurais voulu comprendre l'aspect technique
quelqu'un de mes copains travaillant la-bas n'est sans doute pas étranger à une résolution aussi rapide😉
mille mercis à lui il se reconnaîtra ici
bien que ça m'a paru très long inutile de faire un dessin....
et pour couronner le tout cette société étant très sérieuse m'envoie ceci à l'instant donc mardi, sans que j'aie rien demandé (avec VOO je ne pense pas que cela aurait été comme ça 😉)
bravo et fin de l'histoire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

C'est bien d'avoir des amis sur qui compter, bonjour à lui en passant
Ton ami n'a rien fait 🙂 juste transmis le souci aux bonnes personnes.
Les équipes de Lampiris ont fait le reste le plus rapidement possible. C'était juste un petit souci technique qui n'a touché quasiment personne.

En gros, je crois que Lampiris voulait juste être sûr que tu recoives ton contrat 😎

Commenter