Profil de romeo77
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

mercredi 4 mai 2016 17:28

500 Miles d'Indianapolis

Bonjour, allez-vous diffuser les 500 Miles d'Indianapolis ce 29 mai en direct comme vous le faite chaque années depuis de très nombreuses années?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En effet, pour Be tv, on renvoie vers Be tv. VOOsport World étant une offre proposée par VOO, ce genre de question deviendra aussi légitime ici aussi :)

Malheureusement, les 500 Miles d'Indianapolis ne seront pas diffusés sur VOOsport World.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

La question s'adresse à qui ?

Voo ne diffuse rien, Voo est un téledistributeur, son metier c'est juste de distribuer les chaînes tv sur son réseau.
Les diffuseurs ce sont les chaînes de TV (RTBF, RTL, BETV,...), il faut peut être leur poser directement la question. :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

La question s'adresse à BETV et particulièrement maintenant à VOOsport World
Sorry.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Même si Voo et Betv sont des entreprises proches, se sont des entreprises différentes, chacune a sa propre communication.
Ici c'est un forum Voo.
Pour une question sur la programmation de Betv je te suggère de la poser sur la page Facebook ou Twitter de Betv.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

Ma question des 500 miles d'Indianapolis s'adresse à VOOsport , c'est donc VOO et donc le forum de VOO !!!!!!!
J'attend donc une réponse de VOO, cela ne me semble pas compliqué, c'est OUI ou NON .
En outre, dans ce foum, il y a de nombreuses questions concernant BETV

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Chris a raison et romeo77 aussi :D Sauf que je n'ai pas encore la réponse. Je reviens vers vous prochainement :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'essayais juste de vous renvoyer vers l'interlocuteur le plus apte à vous apporter une reponse pertinente donc vers Betv puisque :
La question s'adresse à BETV et particulièrement maintenant à VOOsport World
Sorry.


Lorsque des questions sont posées sur Betv, les Experts Voo renvoient systématiquement vers Betv.

Je voulais juste vous aider mais de toute évidence j'ai seulement reussi à vous indisposer, désolé.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

Vraiment pas sympa, après l'avoir diffusé depuis de très nombreuses année (j'étais déjà abonné à Canal + Belgique depuis le début ), cette année vous décidé de ne plus le diffuser comme d'habitude en direct alors qu'il s'agit de la 100 ème EDITION , MERCI!!!!
Quant à VOO SPORT WORLD, le WORLD est nettement surfait , il n'y a aucune discipline de sport mécanique, uniquement des sports de balles et de ballons et surtout du FOOT du FOOT et encore du FOOT à en avoir une OVERDOSE!!
Il y a bien le Bouquet Sport qui m'intéresse, notamment MotorsTV mais pas à 17 euros, beaucoup trop chère, plus chère que l'option Voo Sport World Pourquoi ne pas proposer vos bouquet à 9,99 comme pour le bouquet Panorama???
ENCORE MILLE MERCIS POUR LA NON DIFFUSION DE LA 100ème EDITION DES 500 MILES D'INDIANAPOLIS, il n'y a pas que le FOOT dans la vie!! Pensez un peu à vos fidèles abonnés de la première heure qui vous ont permis d'arriver là ou vous êtes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...