4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Afficher le premier message

297 commentaires

Badge +4
bonjour.. des nouvelles par rapport augmentation de vitesses? me semble tout stagne!!!!
Voici toutes les infos (filmé en 35 mm et transféré en Ultra HD pour le cinéma)

http://www.queen-rockmontreal.com/
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Possible que cela a déjà été signalé (pardon si c'est le cas) mais vous avez vu que le live tv dans voomotion est aussi renuméroté.

Il y a 38 chaines accessibles au total (dont une partie avec abonnement supplémentaire) je n'avais jamais trop fait attention à ce qui était disponible avant, mais n'y a-t-il pas plus de chaines maintenant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
yyyyyeeeesss
et HD en + ! (les ciné+)possible ça???:D:?
les eleven,ciné+ etc......:D:D même en SD....ké bonne novelle!
EDIT
oooooooooooooops!
"opération momentanément impossible" (seulement "eleven" et "ciné+" car... "comédie+" et le reste fonctionne!)
HD1: "une erreur est survenue":(
késako???:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Quelles nouvelles ? Que voulez vous savoir exactement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
VOOMOTION, je n'ai pas accès au ciné + ni Eleven ?
Je suppose bien que les chaines cine + ne sont pas accessibles si on n'a pas le cinepass VOO et donc qu'on reçoit ces chaines par BETV ? Egalement comme j'ai fait un changement en supprimant cinepass hier...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Sur le test 1Gbp/s
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, ca ne stagne pas mais ce ne sera pas pour Noël à mon avis ...les augmentations de vitesse c'est la plupart du temps en juillet ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

A propos de la chaine 4K, est-il envisageable que sa version HD soit disponible sur le live de Voomotion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ben les tests c'est plus trop d'actualité... il faudra maintenant patienter pour que ce soit mis en pratique... attendons toujours que les CBR-8 soient déployés partout et que tout le monde ait son boost avant de parler d'un prochain upgrade de vitesse !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Et puis quand t'on vois 80% des clients n'arrive pas à du 200Mb/s en continu, je ne pense pas que sa sera pour maintenant 😉
Badge +14
@Marcs : ce n'est pas prévu 🙂 la chaîne n'est pas encore sur notre offre de base en plus 😃
Niveau d'utilisateur 7
Et puis quand t'on vois 80% des clients n'arrive pas à du 200Mb/s en continu, je ne pense pas que sa sera pour maintenant ;)

C'est une info officielle ça ou juste un ressenti ? et puis il faut voir ce qu'on entend par "en continu" si quelqu'un qui a normalement 200Mbps en reçois 204 en journée et "seulement" 180 au heures de pointe, c'est une connexion "pourrie" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça serait déjà bien si 13èmeRue y était...:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non 10% de pertes c'est souvent normal aux heures de pointe par contre 50% ca ne l'est plus ...
D'après, le site de VOO, pour un Tatoo:

yyyyyeeeesss
et HD en + ! (les ciné+)possible ça???:D:?
les eleven,ciné+ etc......:D:D même en SD....ké bonne novelle!

En HD sur Voomotion ? Ils ont oublié de virer les logos HD à mon avis.

Merci à VOO pour l'ajout de nouvelles chaînes sur Voomotion.
Il y a tellement de nouveautés ces derniers temps que VOO ne les annonce même plus !:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre que maintenant, après avoir relancé l'appli j'ai bien les 2 Eleven sur VOOMOTION alors que ces chaines passent par BETV non ?
Bizarre que maintenant, après avoir relancé l'appli j'ai bien les 2 Eleven sur VOOMOTION alors que ces chaines passent par BETV non ?

Comme l'offre Be Sports (dont font partie les Eleven) va devenir VooSportWorld de Voo dans quelques jours ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Chris, je sais cela mais dans VOOMOTION, il y a une incohérence j'ai le BE premium "actuel" et les chaines ELEVEN je les reçois via BETV et ne font pas partie de l'offre VOO actuellement et les cine + je les ai pas alors que mon cinepass est actif jusqu' au 1 mai ... et que je les ai bien sur mes Evasion. Je crois qu'il y a du brol avec la réorganisation et je vais attendre de voir.
Niveau d'utilisateur 7
Il y a 38 chaines accessibles au total (dont une partie avec abonnement supplémentaire)

ils sont apparemment encore occupé sur Voomotion.

Il y a maintenant 39 chaines dont 30 sans abonnement supplémentaire, le logo HD est parfois présent, parfois pas (sur le symbole de la chaine).

la une
la deux
la trois
RTL TVI
Club RTL
Plug RTL
TF1
A2
FR3
TV5 Monde
13eme Rue
AB3
France 4
France 5
France Ô
TV Breitz
Ciné première HD (si abonné)
Ciné Frisson HD (si abonné)
Ciné classic HD (si abonné)
E (si abonné)
E Sport (si abonné)
Infosport
Piwi
Gulli
Disney Channel
Ushuaia nature
National geographic channel
Comédie+ (si abonné)
HD1 (si abonné)
D17
AB4
LCI
Euronews
France 24
Canal Z
CNCB
CNN
Voo Sport (si abonné)
Disney cinéma (si abonné)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Non juste un ressenti, mais quand je vois le nombre de personnes sur le forum dire qu'ils non pas leurs 200Mb/s mais bon cela depents aussi des configurations des gens ;)

Perso pendant 6 mois j'avais que du 90Mb/s h24 or je devait avoir du 200Mb/s, et maintenant que j'ai 12 channels à la place de 6, j'ai bien du 204mb/s h24 😉
Niveau d'utilisateur 7
Non juste un ressenti, mais quand je vois le nombre de personnes sur le forum dire qu'ils non pas leurs 200Mb/s

C'est le propre d'un forum d'aide, les gens viennent généralement quand ils ont un problème, c'est rare de prendre la peine de venir dire "super tout va bien, je suis content".

Sur les 11268 inscrits, il me semble que le nombre de plaintes à ce sujet reste raisonnables, mais il est certain que celui qui n'a que la moitié de vitesse n'apprécie pas trop.

Encore que c'est mieux que chez les mauves ou la petite phrase "vitesse JUSQUE autant et dépendant de votre installation" ne permet même pas de se plaindre, chez eux c'est "normal" de n'avoir que 4Mbps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Récemment j'ai commencé à avoir des baisses de performances en soirée et j'ai finalement rouspété et une semaine après j'avais 12 canaux ouverts au lieu de 8 auparavant. Ma connexion a toujours été stable h24 depuis le boost en juin 2016 mais ces derniers temps cela tombait à 120 / 150 megas le soir et le we. Depuis le passage à 12 DS c'est revenu au top .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On en parle ...

Commenter