4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !



Afficher le premier message

297 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Et puis quand t'on vois 80% des clients n'arrive pas à du 200Mb/s en continu, je ne pense pas que sa sera pour maintenant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et puis quand t'on vois 80% des clients n'arrive pas à du 200Mb/s en continu, je ne pense pas que sa sera pour maintenant ;)

C'est une info officielle ça ou juste un ressenti ? et puis il faut voir ce qu'on entend par "en continu" si quelqu'un qui a normalement 200Mbps en reçois 204 en journée et "seulement" 180 au heures de pointe, c'est une connexion "pourrie" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non 10% de pertes c'est souvent normal aux heures de pointe par contre 50% ca ne l'est plus ...
D'après, le site de VOO, pour un Tatoo:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Non juste un ressenti, mais quand je vois le nombre de personnes sur le forum dire qu'ils non pas leurs 200Mb/s mais bon cela depents aussi des configurations des gens ;)

Perso pendant 6 mois j'avais que du 90Mb/s h24 or je devait avoir du 200Mb/s, et maintenant que j'ai 12 channels à la place de 6, j'ai bien du 204mb/s h24 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non juste un ressenti, mais quand je vois le nombre de personnes sur le forum dire qu'ils non pas leurs 200Mb/s

C'est le propre d'un forum d'aide, les gens viennent généralement quand ils ont un problème, c'est rare de prendre la peine de venir dire "super tout va bien, je suis content".

Sur les 11268 inscrits, il me semble que le nombre de plaintes à ce sujet reste raisonnables, mais il est certain que celui qui n'a que la moitié de vitesse n'apprécie pas trop.

Encore que c'est mieux que chez les mauves ou la petite phrase "vitesse JUSQUE autant et dépendant de votre installation" ne permet même pas de se plaindre, chez eux c'est "normal" de n'avoir que 4Mbps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Récemment j'ai commencé à avoir des baisses de performances en soirée et j'ai finalement rouspété et une semaine après j'avais 12 canaux ouverts au lieu de 8 auparavant. Ma connexion a toujours été stable h24 depuis le boost en juin 2016 mais ces derniers temps cela tombait à 120 / 150 megas le soir et le we. Depuis le passage à 12 DS c'est revenu au top .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello
Récemment j'ai commencé à avoir des baisses de performances en soirée et j'ai finalement rouspété et une semaine après j'avais 12 canaux ouverts au lieu de 8 auparavant.


Hello,

Petite question: si le nœud est à 12 canaux, tous les modems prennent-ils automatiquement ces 12 canaux ou cela doit-il faire l'objet d'une configuration additionnelle dans le fichier de config. du modem ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Alors, les TC du nœud accrocheront directement les 12 canaux, ce que j'ai constaté c'est juste une petite une coupure de service quelques minutes avant le passage à 12 c'est tout...
Les Netgear peuvent éventuellement également accrocher des fréquences autres que les 8 premières ID habituelles mais 8 maximum évidemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les Netgear peuvent éventuellement également accrocher des fréquences autres que les 8 premières ID habituelles mais 8 maximum évidemment.

Ca correspond à une saisie d'écran que j'ai vu passer aujourd'hui je pense, il y avait bien seulement 8 canaux affiché mais la numérotation allait jusque 12.

C'était sur le sujet very slow internet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@ Roylion,

Merci pour l'info, donc le nœud dont je dépends n'est pas en 12 DS.
Bon, à voir l'évolution , pour l'instant la perte de vitesse en soirée / week-end n'est pas constante donc difficile de rouspéter.........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@mercs
Il y a 12 DS, mais des gros soucis sur cette ligne
Badge +4
moi j'ai 12 descendants et 4 montants. comme je fais bcp de upload. J'ai deja demande si possible augmenter les 4 canaux montants...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les modems actuels ne gèrent que 4 canaux montants maximum... et ce n’est pas cela qui augmentera le UP ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
salut !
dans 3 mois pour la suprise d'augmenter la vitesse :)
on verra
vive Voo !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
La conférence de presse de telenet donne de bonnes nouvelles en perspective pour le futur de l'Internet.

Connexion jusqu'à 25gb,....


Le lien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La conférence de presse de telenet donne de bonnes nouvelles en perspective pour le futur de l'Internet.

Connexion jusqu'à 25gb,....


Le lien


Bonjour,

Merci pour le lien vers cet intéressant article ☺ la partie concernant les antennes Base pourra également intéresser certains clients.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Concernant les antennes Base, je suis passé avec ma petite famille (4 GSM) sur VOO et donc le réseaux Base et je n'ai eu aucun retour négatif de mes enfants ni de ma femme. :)

Pour l'internet j'ai fait un bond de géant ! 15Mb/s --> 200Mb/s, cela vous change la vie à la maison surtout avec deux grand enfants :)

Mais force est de constater qu'avec ce genre de vitesse l'étranglement maintenant sera du coté des sites web et de leur "up" pour suivre ces demandes ! Un gros investissement sera donc aussi nécessaire à l'autre bout du fil 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
J'espère que vous fera un bon choix en changeant leur Asymétrique 20/1 en 10/1

et aussi que ça sera pour Juillet 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
juillet peut-être mais faut voir de quelle année ?
Badge +4
pas de nouvelles? 2 ans apres. on est stagne aux 200mb....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Bah chez PXS, c’est souvent le quart ou la moitié quand vous avez de la chance d’etre tout près de leur armoire de rue ...Par exemple ici, c’est 15 mégas chez PXS et j’ai un peu plus de 200 stable h24 chez voo, pourquoi se plaindre ?
Si un boost des vitesses est prévu à l’ avenir, vous le saurez en temps voulu et voo communiquera sur le sujet.
Actuellement on n’a pas d’infos ni en bien ni en mal ...
bonne soiree

Commenter