Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mercredi 13 avril 2016 08:43

2 nouveaux Experts et 1 Citoyen d'Honneur SVP !

Oyez Oyez !

Ce début de mois d'avril est décidément très chargé :) l'annonce du jour, bien plus importante que celle d'hier, était attendue par plusieurs (oui oui, on nous envoie des messages privés :))

Trêve de discours, les deux nouveaux Experts ayant montrés des compétences exceptionnelles dans tous les domaines sont :

  • Mikl | Arrivé dernièrement sur Le Forum, Mikl ne cesse de nous épater avec ses connaissances techniques pointues ! Un plaisir de l'accueillir dans le cercle très fermé des Experts de la Communauté VOO !
  • Marcs | le Citoyen d'Honneur du mois dernier continue sur sa lancée avec une présence constante et une expertise des services VOO en très peu de temps. Que rêver de mieux :?


Ce mois-ci, nous voulions mettre à l'honneur quelqu'un qui compte pour nous depuis longtemps. Il était grand temps que nous le remercions comme il se doit ! azertyminuss est le Citoyen d'Honneur idéal, avec un accueil des nouveaux venus génial et des bons plans en pagaille (on a même hésité à faire une catégorie pour lui, c'est pour dire...)

Alllezzz ! Tout le monde les félicite comme il faut :D



A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

B R A V O !

F E L I C I T A T I O N S !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Oui félicitation à tous.

Moi je prépare l'étape suivante :P

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

C'est avec plaisir!

Merci :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Félicitations mikl :)

Et une double couronne pour Marcs ! Bravo ! :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Alors bravo au Gros minet minus et à la Bouteille de lait ,et à Marcs

Je rigole ,hein bravo a vous trois .Et je suis curieuse de savoir qui seront les prochains .

Bon chris1202 ...Tu gaspille tu aurais pu mettre des verres pfffffff
Encore bravo ;-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Félicitations à vous trois :cool:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Merci Adrien,

Mais du coup, ça me fout la pression, un "expert" qui dit des biestries ou des zieverderaa ça la fout mal, j'ose plus répondre moi :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Ho Marcs STP la vie est déjà assez tristounette que pour se prendre la tête , laisse tomber la pression et prends du bon temps avec nous le reste passe le dessus ton épaule ,-) Puis les " biestries ou des zieverderaa " c'est très gai , celui qui me dis le contraire je le descends de la page ;-)

Bonne journée à tous ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Félicitations à vous 3 ! :$

@ Marcs : De toute manière, avec cette photo de profil, personne ne vous prendra vraiment au sérieux :D

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Félicitations à vous trois;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Marcs : De toute manière, avec cette photo de profil, personne ne vous prendra vraiment au sérieux :D


Bon d'accord, un troll sur un forum, c'est peut-être mal choisis, mais ça se respecte un troll.
Et puis j'étais obligé de mettre cette photo là, c'est ma fille cadette qui à découvert "une certaine ressemblance" entre lui et moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...