1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 24 août 2017 09:12

12lady : je suis un petit nouveaux chez voo

bonjour a tous ben voila je débarque chez voo , aprés des annee passer chez proximus j èspére trouver quelque solution en cas de probleme et le forum et assez sympa et agréable
voo pack duo wahoo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour 12lady,

Bienvenue chez VOO ! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur Le Forum :)

Pour vous familiariser, voici un peu de lecture :

  • Dans Bienvenue sur Le Forum, vous trouverez toutes les infos pratiques sur l'utilisation du Forum ainsi que des sujets sur l'actualité des Telecoms
  • Dans Bavardages, on parle de tout et de rien ! Votre participation est vivement recommandée :D
  • Et enfin, pour les plus motivés... Comment devenir un Expert du Forum :)


La Communauté devrait vous réserver un accueil chaleureux !

A très bientôt :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

12lady : je suis un petit nouveaux chez voo


Bonjour et bienvenu sur le forum :) heu "petit nouveau" ou "petite nouvelle" ? :8

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

heu Marcs....12lady....douce lady......moi je pencherai plutôt petite nouvelle, non ?

quoi qu'il en soit , bienvenue à toi 12lady :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

heu Marcs....12lady....douce lady......moi je pencherai plutôt petite nouvelle, non ?


Oui c'est pour ça que je pose la question,, j'avais bien fait le rapprochement avec "douce lady" mais comme "elle" se défini comme "petit nouveau" j'ai un doute.

On en connaît d'autres qui ont un pseudo "androgyne" :8;););)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

heu Marcs....12lady....douce lady......moi je pencherai plutôt petite nouvelle, non ?


Oui c'est pour ça que je pose la question,, j'avais bien fait le rapprochement avec "douce lady" mais comme "elle" se défini comme "petit nouveau" j'ai un doute.

On en connaît d'autres qui ont un pseudo "androgyne" :8;););)


oui c'est vrai ça ! j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis :) :) :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

heu Marcs....12lady....douce lady..


C'est comme pour un costume 16 !
Un costume 13 et 3


:) :) :) :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Quel mystère !!! :D Je me demande aussi !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Quel mystère !!! :D Je me demande aussi !


Ceci dit, cela ne m'empêche pas de dormir, ni de ........ manger d'ailleurs :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Sorry, j'avais loupé l'article :(

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

mon pas d inquietude a avoir je suis pas une femme , en faite s et le mon de mon chien ( chienne ) elle appelle lady et le 12 le n° de l appartement d ou le mon 12lady , s et un dalmatien ( une dalmatienne ) voila j espere que les doute son lever a présent :D:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

mon pas d inquietude a avoir je suis pas une femme , :D:D


Nan mais.....hoooooooooo ! dis-donc toi !!! :@:@

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

ps : j ai rien contre les femmes hein quelque fois je tien pas etre attaquer , aie pas taper , pas taper , he j ai dit pas taper aie aie aie mon de dejus ti

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

en faite s et le mon de mon chien ( chienne ) elle appelle lady et le 12 le n° de l appartement d ou le mon 12lady , s et un dalmatien ( une dalmatienne ) voila j espere que les doute son lever a présent :D:D


Dalmatien, sont rares maintenant les dalmatiens...
Au fait vous l'appelez Lady du nom de la femelle de "la belle et le clochard", mais pour rester dans la logique c'est Perdita que vous auriez dû l'appeler en référence au "101 dalmatiens" :)
Bon weekend à vous deux :$

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

oui s et vrais il se font rares mais nous avons toujours eu des dalmatiens , nous avons le mal et la femelle , il on 8ans pour le mal et 7ans pour la femelle se son des chiens super gentil voila on fait pas pas d élevage , la femelle nous l avons trouver attacher a un poteaux avec une laisse de 30cm :( , j aurait tue celui qui fait cela

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

la femelle nous l avons trouver attacher a un poteaux avec une laisse de 30cm :( , j aurait tue celui qui fait cela


c'est vraiment et totalement criminelle, il y a eu des cas plus grave après la sortie du dessin animé, tout le monde voulait un dalmatien, pour être à la mode, et après certains ce sont lassés et les ont abandonnés, pitoyables :@

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...