12lady : je suis un petit nouveaux chez voo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
  • Promeneur
  • 32 commentaires
bonjour a tous ben voila je débarque chez voo , aprés des annee passer chez proximus j èspére trouver quelque solution en cas de probleme et le forum et assez sympa et agréable

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour 12lady,

Bienvenue chez VOO ! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur Le Forum 🙂

Pour vous familiariser, voici un peu de lecture :
  • Dans Bienvenue sur Le Forum, vous trouverez toutes les infos pratiques sur l'utilisation du Forum ainsi que des sujets sur l'actualité des Telecoms
  • Dans Bavardages, on parle de tout et de rien ! Votre participation est vivement recommandée 😃
  • Et enfin, pour les plus motivés... Comment devenir un Expert du Forum 🙂

La Communauté devrait vous réserver un accueil chaleureux !

A très bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hellowww 12lady,

Bienvenue parmi la foule du forum et bon amusement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
12lady a écrit:

12lady : je suis un petit nouveaux chez voo

Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 heu "petit nouveau" ou "petite nouvelle" ? :8
heu Marcs....12lady....douce lady......moi je pencherai plutôt petite nouvelle, non ?

quoi qu'il en soit , bienvenue à toi 12lady 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Lili50 a écrit:

heu Marcs....12lady....douce lady......moi je pencherai plutôt petite nouvelle, non ?

Oui c'est pour ça que je pose la question,, j'avais bien fait le rapprochement avec "douce lady" mais comme "elle" se défini comme "petit nouveau" j'ai un doute.

On en connaît d'autres qui ont un pseudo "androgyne" :8;););)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Lili50 a écrit:

heu Marcs....12lady....douce lady..

C'est comme pour un costume 16 !
Un costume 13 et 3
Marcs a écrit:

Lili50 a écrit:

Oui c'est pour ça que je pose la question,, j'avais bien fait le rapprochement avec "douce lady" mais comme "elle" se défini comme "petit nouveau" j'ai un doute.

On en connaît d'autres qui ont un pseudo "androgyne" :8;););)

oui c'est vrai ça ! j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis 🙂 🙂 🙂
azertyminuss a écrit:

Lili50 a écrit:

heu Marcs....12lady....douce lady..

C'est comme pour un costume 16 !
Un costume 13 et 3

🙂 🙂 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel mystère !!! 😃 Je me demande aussi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiou a écrit:

Quel mystère !!! 😃 Je me demande aussi !

Ceci dit, cela ne m'empêche pas de dormir, ni de ........ manger d'ailleurs 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Sorry, j'avais loupé l'article 😞

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
mon pas d inquietude a avoir je suis pas une femme , en faite s et le mon de mon chien ( chienne ) elle appelle lady et le 12 le n° de l appartement d ou le mon 12lady , s et un dalmatien ( une dalmatienne ) voila j espere que les doute son lever a présent :D:D
12lady a écrit:

mon pas d inquietude a avoir je suis pas une femme , :D:D

Nan mais.....hoooooooooo ! dis-donc toi !!! :@:@

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
ps : j ai rien contre les femmes hein quelque fois je tien pas etre attaquer , aie pas taper , pas taper , he j ai dit pas taper aie aie aie mon de dejus ti
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
12lady a écrit:

en faite s et le mon de mon chien ( chienne ) elle appelle lady et le 12 le n° de l appartement d ou le mon 12lady , s et un dalmatien ( une dalmatienne ) voila j espere que les doute son lever a présent :D:D

Dalmatien, sont rares maintenant les dalmatiens...
Au fait vous l'appelez Lady du nom de la femelle de "la belle et le clochard", mais pour rester dans la logique c'est Perdita que vous auriez dû l'appeler en référence au "101 dalmatiens" 🙂
Bon weekend à vous deux 😳
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
oui s et vrais il se font rares mais nous avons toujours eu des dalmatiens , nous avons le mal et la femelle , il on 8ans pour le mal et 7ans pour la femelle se son des chiens super gentil voila on fait pas pas d élevage , la femelle nous l avons trouver attacher a un poteaux avec une laisse de 30cm 😞 , j aurait tue celui qui fait cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
12lady a écrit:

la femelle nous l avons trouver attacher a un poteaux avec une laisse de 30cm 😞 , j aurait tue celui qui fait cela

c'est vraiment et totalement criminelle, il y a eu des cas plus grave après la sortie du dessin animé, tout le monde voulait un dalmatien, pour être à la mode, et après certains ce sont lassés et les ont abandonnés, pitoyables 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ah ! Enfin, le mystère est levé... J'en connais quelques-uns qui doivent être déçus 😃

On peut avoir une petite photo des dalmatiens ? 😳
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
ok je vais en poster une des que je rentre du boulot , car pas chez moi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
voila des photo demander je posterait une autre avec les deux ensemble car elle sont dans l appareille photo , j ai pas encore eu le temps de les trier mais voisi darling et son copain le chat les autre suivront et une photo quand j ai récuper lady gare au choc j en mettre une autre dans l état actuelle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Super, j'aime celle où le chat dors sur la couverture, elle même posée sur le chien, très belle complicité 😳
attention avec les photos .... Rantanplan regarde par dessus mon épaule ! 🙂 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
une photo de mes deux amour de chat des sacre de birmanie
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
12ladys = 12 femmes mdrr!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour les photos ! C'est vrai que celle avec le chat est vraiment mignonne. 🙂

Commenter