Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mercredi 14 décembre 2016 10:46

11 idées de cadeaux connectés pour Noël

Hello,

J-10 avant le feu de cheminée crépitant, l’odeur de fondue qui embaume la maison, la réconfortante présence des amis et famille, et surtout, J-10 avant… les cadeaux ! :D

Je vous propose une sélection d’objets connectés plus fantasques les uns que les autres ! De quoi faire plaisir à vos proches ou à vous-même ! Du plus classique au plus original, j’espère vous inspirer avec ces quelques trouvailles :) (et pour ne rien gâcher, ils ont tous des noms plutôt rigolos)


  • Tabcat : un collier pour tracer les déplacements de votre chat
  • Hatman : un bonnet Bluetooth pour écouter de la musique et passer des appels tout en gardant vos oreilles au chaud
  • Cookeo : un multi-cuiseur intelligent connecté pour cuisiner facilement et rapidement
  • Xiaomi : un moniteur qui vous tient au courant de l’état de vos plantes et vous aide à jardiner



  • Withings Aura : un réveil multi-fonctions (capteur de température, de lumière et de sons)



  • Awox AromaLIGHT : une ampoule connectée 2 en 1, à la fois diffuseur de lumière et diffuseur d’huiles essentielles
  • Tefal Réveil Café : une cafetière qui lance automatiquement votre café dès que le réveil sonne
  • Thomson Platine : un tourne disque rétro avec transmetteur et récepteur Bluetooth
  • Kolibree : une brosse à dents qui rend la tâche ludique et amusante pour les enfants



  • Beewi : un capteur de proximité qui vous permet de retrouver rapidement vos clés via votre smartphone, et votre smartphone via vos clés !
  • wahoo balance : une balance connectée, très abordable et dont le nom est tout simplement génial ! ;)



La liste au Père Noël des membres du Forum

Avez-vous déjà trouvé tous vos cadeaux ou êtes-vous, comme moi, du genre à vous presser dans les foules en dernières minutes ? D’ailleurs, je cherche toujours quelques cadeaux, j’attends vos suggestions ! :) On rajoutera toutes vos idées à la liste de Noël ! :)

A bientôt :)

Ancienne Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Zut il y même pas de Trouvsidiaire : Clef universelle spécial pour trouver les questions subsidiaire :P:8

Mais c'est vrai qu'il y a des choses bizarres dans la liste de Tiou !!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@XENA-7 : Elle va sûrement être ravie de lire ça ! :P

@azertyminuss : Je voudrais exactement la même chose, c'est le rêve absolu :D Le McDo propose déjà ce genre de menu personnalisable dans quelques restaurants aux USA.

@Gerard : hahahaha :D Allez, la prochaine sera peut^-être la bonne pour vous !

1  message(s)

il y a 7 ans

Très bien. J'adore votre liste. J'ai été offerte un certificat pour un massage sensuel https://sweettouch.fr/ . Alors, je vais le tester et j'espère que tout sera bien. Mais je suis fan de différents types de massage et c'est très bonne. Donc, je suis ravie de tester tout cela

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...