Promeneur
•
7 Messages
mer. 28 oct. 2015 14:01
Wi-Free
Bonjour à tous,
je suis actuellement abonné au pack DUO net+tv et passe bientôt en TRIO, sur mon smartphone je n'ai pas accès au wi-free voohomespot il n'apparait pas dans ma liste de recherche wifi, le wi-free est activé dans mes service 'my voo'
je suis actuellement abonné au pack DUO net+tv et passe bientôt en TRIO, sur mon smartphone je n'ai pas accès au wi-free voohomespot il n'apparait pas dans ma liste de recherche wifi, le wi-free est activé dans mes service 'my voo'
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
41
15
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
le wi-free fonctionne avec le modem des clients VOO donc si il n'y en n'a pas dans le coin....pas de wi-free !
en fait quand tu actives le wi-free dans "my Voo" tu actives plutôt l'autorisation que les gens accèdent à "ton internet"(en réseau fermé hein) et en échange tu profites de celui des autres clients et tout ça sans perdre de bande passante, vive la technologie VOO:)
par contre si tu désactives dans "my Voo", terminé pour toi aussi! or c'est sans danger!
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Merci de nous avoir posé votre question sur Le Forum.
Saviez-vous ? Le service gratuit Wi-Free est un système de partage internet par connexion wifi.
Avez-vous lu cet article : Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?
Tenez-nous au courant.
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Oderli
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
Faut-il avoir l'abonnement GSM ?
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Quel est le modèle de votre GSM ?
Avez-vous d'autres points Wifi dans la liste de votre GSM ?
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Oderli
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Oderli
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
Lorsque vous êtes à votre domicile voyez votre popre homespot voo dans la liste des réseaux wifi?
0
0
Oderli
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
Attention, je ne parle pas de votre propre connection wifi mais bien du signal appelé Voo hotspot émis par votre modem à destination des autres utilisateurs.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Après analyse, XENA-7 semble avoir répondu justement à votre situation.
Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Oderli
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0