Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

128 Messages

sam. 7 oct. 2017 13:56

Wifree ne fonctionne plus avec mon compte

Bonjour,

Pourquoi n'ais je pas droit au wi fi free ??
0021094544 numéro de client.
Bien a vous.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

Réponses

Solution acceptée

sten

Apprenti

 • 

128 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Adrien,

Il est de nouveau actif.

Bàt

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire que vous n'avez pas droit au wi-free ?

Vous l'avez bien activé dans myvoo ? attention à ne plus toucher au bouton après l'avoir activé car il y a souvent un bug qui bloque l'activation.
Dans ce cas, il faudra attendre l'intervention d'un expert voo pour qu'il fasse l'activation à distance.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sten,

Vous pouvez activer votre wi-free via votre myvoo, plus d'informations ici : http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-wi-free
Il arrive parfois qu'il faut un délai relativement long (jusqu'a 24h) pour que le wi-free soit actif sur votre modem, si après 24h vous n'avez toujours rien, il sera temps de s'inquiéter et seul un expert Voo pourra résoudre votre problème.

Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

sten

Apprenti

 • 

128 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs,

Juste je l'ai désactivé et je n'arrive plus a l'activer, il a disparu de mon My voo !
Bien a toi.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

sten

Apprenti

 • 

128 Messages

il y a 3 ans

Salut mister x,

Regarde la photo.

Bien a toi.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

Mis à part un expert Voo, la communauté ne pourra pas vous aider.

Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sten,

Le Wi-Free apparait comme étant actif dans votre dossier depuis hier. Est-ce bien le cas ? :)
Valar Morghulis