Promeneur

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ven. 10 nov. 2017 17:07

Wi-Free impossible à activer dans myVOO

bonjour,
un technicien vient de me poser la box evasion avec tel.... j ai pris le pack wahoo trio, avec le wifree inclus. Probleme , dans MYVOO il n'y a pas l icone Se connecter à wifree ou un truc du genre.... que dois je faire ?

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 2 ans

@yasmineb : le service Wi-Free était déjà actif. C'est pour cela que vous ne voyiez pas l'onglet pour l'activer :)

@chris01 : Si vous désactivez le Wi-Free, il faut patienter quelques heures avant de pouvoir le réactiver.
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement il s'y trouve bien (case à cocher)



Mais si c'est un nouvel abonnement ce n'est peut-être pas encore visible ?

Pour être sur qu'il n'y ai pas de malentendu, il y a une différence entre le wifi et le wifree :8

Le wifi est votre réseau domestique et est activable sur le modem (bouton externe ou paramètres du modem) il utilise votre connexion.

Le wi-free est un partage de connexion entre clients, il est donc destiné à se connecter "en rue" sur un modem étranger.
Je pense aussi que vous devez activer votre wifi (donc donner l'accès wifree aux autres pour pouvoir en bénéficier vous-même.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Non non je parle bien du wifree je n ai pas l imagine , dans my voo, internet , pour l active.

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Je viens d active la connection invite. C est ceci dont vous parlez?
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour yasmineb,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre interface myVOO ?

Nous pourrons visualiser la situation et vous aider au mieux !

Merci :)

Promeneur

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8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, plus moyen de réactiver WI-FREE sur mon compte VOO après l'avoir désactiver par erreur (voir annexe l'état du bouton Wifree). Quelqu'un peut-il me donner une solution? Merci

Promeneur

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8 Messages

il y a 2 ans

OK il s'agit d'un bug d'après voo, le service clientèle va réactiver Wi-free