Passer au contenu principal
C

dim. 3 juil. 2016 19:15

wifree homespot ne fonctionne plus

Bonsoir,
mon wifreehome spot fonctionnait tres bien, mais depuis 1semaine impossible de m'y reconnecter. j'ai désactivé la carte réseau, j'ai supprimer le reseau pour qu'il le re-découvre, mais rien n'y fait, lorsque je me connecte au réseau il ne me redirige plus vers la page voo wifree, il me dit instantanément q'il est impossible de rejoindre le réseau homespot. En testant avec un autre réseau wifi je n'ai aucun soucis, seul le homespot ne fonctionne pas. quelqu'un a t il une idée du pourquoi, et surtout comment remédier à ce problème ?
merci

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous essayez de vous connecter sur le homespot de votre domicile ?

Depuis peu il a été désactivé, vous pouvez vous connecter sur un homespot chez quelqu'un d'autre et les autres peuvent se connecter chez vous.

le homespot n'est pas prévu pour une utilisation par le propriétaire du modem mais pour les "visiteurs" (il est d'ailleurs bridé en temps et en bande passante), mais vous pouvez utiliser votre canal wifi (sans doute nommé dans le genre voo-123456) et si vous n'avez pas changé le code, il est inscrit sur le modem
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a 4 ans

je l'ai désactivé pour le réactiver mais impossible de le réactiver pour l'instant je n'ai pas la possibilité de le remettre sur "on"
j'ai repris le pc chez moi pour tester car c'est lorsque je suis ailleurs que cela ne fonctionnait pas donc je voulais essayer d'ici en pensant que le réseau était meilleur.

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 4 ans

Bonjour !

Hello,
Lorsque vous activez Wifree sur MYVOO, ce n'est pas immédiat, cela peut prendre quelques heures voire 48 heures pour que ce soit activé administrativement dans le système et la base de données clients. il ne faut pas changer la position du bouton comme un "interrupteur" endéans les 24 heures afin de ne pas perturber le système informatique. Vous devriez également recevoir un email qui vous dira que c'est bien actif.
Egalement votre modem va recevoir une nouveau fichier de configuration et sera rebooté à distance et vous devrez alors voir votre VOO_HOMESPOT qui est émis par votre modem.
Si vous avez le dernier modèle de modem TC7210, il n'est pas possible de vous connecter avec votre login et pass MYVOO sur votre propre HOMESPOT mais uniquement sur des autres HOMESPOTS extérieur à chez vous.
Pack Trio Wahoo
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Le service Wi-Free est désactivé depuis le 4 juillet, pouvez-vous le réactiver via myVOO ?
Valar Morghulis