
Promeneur
•
6 Messages
jeu. 8 nov. 2018 13:06
Wifree désactivé par erreur dans myVOO et impossible à réactiver
bonjour
J'ai par erreur désactivé le wi-free via my voo. Il y a maintenant + de 24 h que c'est désactivé et toujours rien plus moyen de l’activée
merci pour votre aide
J'ai par erreur désactivé le wi-free via my voo. Il y a maintenant + de 24 h que c'est désactivé et toujours rien plus moyen de l’activée
merci pour votre aide
Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
97
5
0
Réponses
Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 2 ans
Le Wifree est toujours bien activé sur votre modem. La désactivation n’aura lieu qu’au 30/11/2018. Vous devriez donc toujours pouvoir l’utiliser pour le moment. Y a-t-il un souci de ce côté-là ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 2 ans
Bizarre, c’est une nouveauté dans le système ?
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
michel7540
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
thibault tu saurais me dire pourquoi la désactivation se fera le 30/11/2018 merci et après on sais le réactivée après cette date
mais pour le moment chez moi su myvoo il tourne toujours pour se désactive
encore merci pour votre aide
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 2 ans
Ce n’est pas une nouveauté, mais plutôt un petit bug lors de la désactivation. J’ai l’impression qu’il a appliqué à la désactivation du Wifree la règle d’une option TV par exemple, qui elle est désactivée à la fin du mois.
Quoi qu’il en soit, cela ne devrait pas vous empêcher d’utiliser le Wifree. Si c’est le cas, ou si vous souhaitez que le service soit désactivé avant, je peux bien sûr demander la correction pour votre dossier.
Nous pourrons aussi le réactiver dès le début du mois de décembre sans souci.
0
0
Apo
Promeneur
•
11 Messages
il y a 2 ans
"petit bug" est un euphémisme.. sur My Voo, si je veux configurer mon Huawey Smart, lorsque je clique sur configurer, cela revient à la page antérieure? Donc pas moyen de faire ça par My Voo.
Salut,
René.
0
0