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Promeneur

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12 Messages

mar. 8 janv. 2019 08:06

Wifree deactivé par erreur impossible de le reactiver?

Bonjour,

J'ai déactivé le wifree par erreur via myvoo il y a qq jours mais il est impossible de le réactiver.

est-il possible de le réactiver?

merci.
bav.

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bush,

Il faut des fois attendre plus de 24h pour pouvoir faire la réactivation.

Je vais faire cela manuellement, je vais devoir faire une petite manipulation sur votre compte myVOO pour pouvoir réactiver le WiFree. Je laisserai un commentaire une fois que cela sera fait :)

Promeneur

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12 Messages

il y a 2 ans

Bonjour antoine,
merci
j’attend de vos nouvelles alors
bav
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bush,

Il semble y avoir un petit souci pour la réactivation du WiFree. Je reviendrai commenter ce sujet une fois que j'aurai débloqué la situation !
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bush,

Navré pour le retour tardif, il a fallu plus de temps que prévu pour réactiver le Wi-Free, mais c'est fait. :)

Promeneur

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12 Messages

il y a 2 ans

Ok merci
je vais vérifier
bav

Promeneur

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14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce we. Wifree désactivé depuis 2 jours et impossible de l'activer à nouveau.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Philippe Goffart,

Utilisez-vous régulièrement le Wi-Free ? Pour l'instant, les réactivations du service Wi-Free sont plus longues que d'habitude, je vous préviendrai une fois que vous pourrez le réactiver, ou lorsque je l'aurai réactivé.

Promeneur

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14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Utilisation intermittente. J'attend vos information. Merci

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,
Je rencontre le même problème, impossible de le réactiver .......
roylion15

Top Expert

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18.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
Pourquoi désactiver ce service ?
Cela ne sert strictement à rien de le désactiver...
le fonctionnement a été modifié apparemment quand on le désactive il faut patienter jusqu’au mois suivant pour la réactivation...

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Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Hello,
Au fait, je pensais l'activer .... et j'ai fait l'inverse !
Je patienterai jusqu'au mois suivant et vous tiendrai informé.
Merci pour votre réponse.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Ronny M. Ce sont des choses qui arrivent. :) Je fais le suivi pour vous aussi !

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 ans

Merci Antoine L ! :wink:

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,
J'ai également désactivé le service par curiosité. Même constat que les autres clients. Impossibilité de le réactiver.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Estelle
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Estelle,

C'est noté et je fais le suivi ! En dehors de l'auteur, je dois pouvoir réactiver le service pour tout le monde au 1er mars. J'analyse également la situation pour savoir pouvoir la réactiver semble toujours se faire au premier jour du mois qui suit. J'ai ma petite idée, et je vais voir s'il est possible de contourner ce délai.