Passer au contenu principal
B

Promeneur

• 

8 Messages

jeu. 10 août 2017 12:42

VOO_HOMESPOT ET TELENETHOMESPOT indisponible

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à VOOHOMESPOT ET TELENETHOMESPOT avec mon Galaxy S8 .
Message :" Internet peut ne pas être disponible. Connectez vous à un autre réseau."
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bleuphil,

Ne vous en faites pas, nous allons tenter de vous renseigner au mieux :)

Pourriez-vous m'assurer que vous ne vous connectez pas au VOO_HOMESPOT depuis votre domicile ?

Voici les autres raisons pour lesquelles il est impossible de se connecter à un point d'accès Wi-Free ou VOO_HOMESPOT.
N'hésitez pas à les parcourir.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Louana,
J'ai fait les essais en dehors de mon domicile pour VOO_HOMESPOT et TELENETHOMESPOT.
Merci pour votre aide
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Cela a fonctionné en dehors de chez vous ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

non cela n'a pas fonctionné
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Il faut aussi que des réseaux Wi-Free soient disponibles (émis par d'autres clients VOO) en dehors de chez vous.
Avez-vous pu vérifier si c'était bien le cas ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

oui j'ai vérifié chez un ami pour VOOHOMESPOT et chez mon fils pour TELENETHOMESPO(Brakel)
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à un point d'accès Wi-Free ? Voyez-vous ces réseaux dans la liste ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

oui VOOHOMESPOT et TELENETHOMESPOT sont bien présents
roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Il ne faut pas s' être connecté une seule fois au wifi privé de ce modem VOO sinon vous serez d'office "blacklisté" du VOO_HOMESPOT, je ne sais pas si c'est aussi le cas sur les TELENET_HOMESPOT mais c'est fort possible.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

Quand vous dîtes "s' être connecté une seule fois au wifi privé de ce modem VOO" je suppose que cela veut dire essayé de me connecter au voohomespot de ma maison . Si c'est cela, en effet j'ai tenté de me connecter au voohomespot de ma maison.
Je vous demande alors comment faire pour ne plus être "blacklisté" du VOO_HOMESPOT.
Merci d'avance.
roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Non je parle du Wifi privé de votre modem ou d'un autre modem chez un ami du style "voo-123456" ... une fois que vous faites cela la mac adress de votre appareil est enregistrée comme faisant partie des appareils de ce reseau et vous n'aurez plus accès à voo-homespot sur le Wifi de ces modems la ... vous devriez avoir accès à voo-homespot partout ailleurs, sur d'autres modems voo
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous pu tester la connexion quelque part ailleurs, comme roylion15 le suggère ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

oui chez un ami

1 Message

il y a 3 ans

salut,
j'ai un problème plus ou moins identique , depuis 3 jours, je me connect au homespot et puis le réseau disparait. j'ai essayé de me raproché du modem et rien ne change.
j'ai essayé avec mon iphone, mon pc portable , mon macbook, iphone de mon frère, son lphone et même un imac et le résultat est toujours le même.
j'ai essayé également sur d'autre homspot (celui de mon frère et de plusieurs amis) et c'est la même chose.

Que faire ?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour okino,

Si je comprends bien, vous trouvez le réseau Homespot dans la liste mais la connexion est ensuite interrompue ? :)

Ancien Officiel VOO