Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

64 Messages

lun. 18 janv. 2016 19:05

voo homespot

Depuis quelques temps je ne parviens plus à me connecter à n'importe quel "voo homespot", alors qu'avant je n'avais pas de problème.
Je vois les voo homespots mais ils sont en " connectivité limitée" donc je ne sais pas m'y connecter.
Que puis-je faire?
pack "Quatromax"

Réponses

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour E.T.,

Différentes manipulations peuvent être effectuées pour résoudre le cas décrit dans votre sujet :

Se connecter à différentes reprises,
Relancer votre modem électriquement, ensuite, allumer votre ordinateur,
Se rendre dans votre panneau de configuration pour supprimer le réseau. Suite à cette manipulation, je vous invite à vous connecter.

J'invite bien évidemment la Communauté à vous aider dans cette démarche :)

A très vite,
Fanny

Ancien Officiel VOO

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

@E.T : avez-vous réalisé ces différentes manipulations ?

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

64 Messages

il y a 5 ans

Oui, mais cela ne marche pas!
Je suis toujours en "connectivité limitée".
Ma carte réseau fonctionne bien puisque je me connecte facilement à mon routeur en wi-fi personnel.
pack "Quatromax"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

@E.T. :

Respectez-vous bien ces conditions pour vous connecter au Wi-Free ?

Si oui, lorsque l'écran affiche : "connectivité limitée", je vous invite à taper une adresse (exemple : www.voo.be). La page de login du service Wi-Free devrait s'afficher.

Je vous invite à nous donner un retour :)

Ancien Officiel VOO

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour E.T.,

Je n'ai plus de nouvelles de votre part :( Sans informations supplémentaires, je ne peux aller plus loin dans votre dossier.

Le sujet reste ouvert et accessible. La Communauté peut interagir pour vous aider :)

A très bientôt,
Fanny

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

64 Messages

il y a 5 ans

Bonjour E.T.,

Je n'ai plus de nouvelles de votre part :( Sans informations supplémentaires, je ne peux aller plus loin dans votre dossier.

Le sujet reste ouvert et accessible. La Communauté peut interagir pour vous aider :)

A très bientôt,

Fanny


Je vous ai dit 2 messages plus haut, que j'avais essayé ce que vous aviez proposé, mais que cela ne changeait rien.
Je ne parviens toujours pas à me connecter à voo homespot.
merci de votre aide.
pack "Quatromax"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Je viens de transférer votre dossier auprès d'un de mes collègues pour trouver la solution ensemble

Tenez-nous au courant :)

Ancien Officiel VOO

2 Messages

il y a 5 ans

J'ai le même soucis, mais c'est carrément tout les homespot de jambes et Namur que je trouve en fait... Aucun ne marche, connexion limitée et page internet blanche avec message d'erreur:(dns_probe_started/dns_probe_finished_no_internet) les liens voo ne se lancent pas non plus, j'ai essayé avec 6 appareils différents (pc's et smartphones),j'ai déjà tout essayé rien n'y fait; il a fonctionné 1 jour sur 2 semaines, hier aussi ça a remarché une fois (étonnement quand ça marche c'est pour toute la journée et ça revient sans raison) mais ajd retour de la connexion limitée... Le mois passé ça fonctionnait sans soucis, c'est apparu d'un coup. A rien comprendre ^^'

2 Messages

il y a 5 ans

Quand je dit "tout les homespot de jambes et namur que je trouve", en faite c'est que 4 différents, je précise parce-que je pense que j'me suis mal exprimé
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

chez ma maman c'est pareil pour moi avec le meme message
elle habite Anhée.......région de.....Namur-Dinant:(
un avis de spécialiste VOO me ferait beaucoup plaisir
ps
pareil pour le tél de ma madame:)
et en plus ce matin je me suis encore connecté à un homespot(Grez-Doiceau dans le B-W)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour YgrekZed et XENA-7 :)

@YgrekZed : pouvez-vous remplir votre profil, en y ajoutant votre numéro client ?

@XENA-7 : Avez-vous essayé de réaliser la petite manipulation expliquée ci-dessus ? Est-ce la même situation pour votre madame :) ?

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

chère Fanny
j'ose espérer que tu plaisantes...
d'ailleurs relis mon post: le matin même je me connectais en Brabant-Wallon: je pense que je sais donc "comment ça marche"
maintenant, y a t'il un truc mal réglé dans les paramètres....c'est tellement complexe....
j'ai déjà regardé mais je ne vois rien
à noter aussi que d'autres personnes se plaignent de ça et avec d'autres opérateurs(Free et SFR entre autre) sur le web
bon je trouverai parceque c'est un service auquel je tiens et ça me gonfle:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 ans

J'ai ce même problème depuis quelque temps... Le homespot est en connexion "limitée" et on ne peux pas s'y connecter malgré les différentes manipulations décrites plus haut...

C'est ennuyeux car mon frère qui squatte souvent me mange des gigas alors qu'avant, il le faisait sur son compte... Une solution ou il va devoir continuer à consommer sur mon dos? :-)

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

bonjour ,

depuis un peu plus d'un mois , impossible de se connecter sur les home-spot ... ni PC , ni tablette , ni Smartphone ... Cela marchait parfaitement avant ... La page de connection n'apparait plus .... Pourtant cela fonctionne avec d'autres pages de connection : lunch garden , inno etc ...!!! Mon fils non plus .... Quand il est à Namur , alors qu'à Louvain la neuve n, cela marche .... Ca m'ennerve !!!

Apprenti

 • 

64 Messages

il y a 4 ans

Je viens de transférer votre dossier auprès d'un de mes collègues pour trouver la solution ensemble

Tenez-nous au courant :)

Bonjour,
hier j'ai essayé de me connecter sur un "voohomespot" et "Ô miracle" cela a fonctionné!
Dans la journée un collaborateur VOO a essayé de me contacter par téléphone pour me demander si je savais à nouveau me connecter?
J'avais abandonné l'idée puis j'ai essayé et du premier coup je m'y suis connecté.
Mais je ne sais pas ce qui c'est passé? Peut-être pourrait-on me donner des explications ici?
Merci
pack "Quatromax"