Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 4 sept. 2018 20:44

VOO Homespot - plus de page d'accueil depuis vendredi

Bonjour,
Depuis ce vendredi, il n'y a plus moyen d'accéder à Internet via Voo Homespot.
Mon GSM (Samsung A5) trouve le réseau Voo Homespot et s'y connecte. La page d'accueil n’apparaît pas mais mon téléphone me dit que je suis connecté.
J'ai rencontré ce problème sur Tournai et Mouscron.
J'ai testé plusieurs fois d'oublier le réseau, de forcer la page d'accueil en ouvrant une page internet directement, de faire une maintenance de mon téléphone, de le redémarrer mais rien n'y fait, toujours le même problème...
Le wi-free est bien activé dans mon compte, je viens de vérifier.
Je suis assez étonné de ne pas voir de sujet ouvert concernant ce problème. Serais-je le seul ?
D'avance merci pour vos réponses :)

Réponses

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Avez-vous mis lors de votre dernière connexion à un HOMESPOT avez-vous coché « Connexion Automatique »
Si oui, vous n’avez aucun problème votre appareil se connecte désormais automatiquement au VOO_HOMESPOT.
Si le problème persiste, un officiel VOO sera ravie de vous aidez demain.
Bien à vous,
Arthur.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour jyral,

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que urbainarthur a dit. N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions si le souci persiste, et à compléter votre profil avec votre numéro de client :)

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Merci urbainarthur et Antoine L
Le problème ne vient pas de la connexion automatique.
Mais maintenant en ouvrant une page internet, ça m'affiche la page d'accueil.
Pas aussi pratique qu'auparavant mais ça fonctionne.

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

jyral avec plaisir -;)
U. Arthur/Simple client, comme VOO.