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ven. 20 mai 2016 11:25

Voo Homespot Mot de passe incorrect

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone professionnel avec un numéro luxembourgeois.
Quand j'essaie de me connecter sur le homespot, mon mot de passe est incorrect.
Si je réalise la même opération sur mon numéro belge, le mot de passe est correct.
(je déconnecte l'un pour essayer l'autre)

Que dois-je faire pour me connecter correctement?
Cordialement,

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'imagine que c'est probablement car un n° de téléphone Luxembourgeois n'est pas reconnu par le système (sans doute considéré comme une tentative de connexion depuis l'étranger).

Je ne sais pas s'il y a une possibilité de résoudre cela, mais les experts Voo du forum vont certainement vous apporter plus de précisions.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@Piet : Lors du test, étiez-vous à votre domicile ? Si oui, je vous invite à refaire le test avec votre téléphone luxembourgeois à l’extérieur. Normalement, cela devrait fonctionner :)

@Marcs : À partir du moment où le service Wi-Free est actif chez un client, l’origine de la carte SIM importe peu du moment que les bons logs sont utilisés (ceux de myVOO donc).
Valar Morghulis