Passer au contenu principal
A

Promeneur

• 

15 Messages

sam. 7 oct. 2017 23:18

Utilisation d'un CPL pour le Wi-Free

D'abord excusé-moi mon français est limite.

Je me trouve temps en temps faible connection Wi-Free.
Si on utilise un "wifi extender" pour connecter un des signales de VOO-HOMESPOT, est-ce que ça marche?

J'ai acheté Netgear EX6100 Wifi Range Extender, (pas encore trouver bonne configuration)
Je suis abbonné chez Telenet

Merci avancement.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Hello
Non, les extenders Wifi ne peuvent pas marcher sur les Homespots

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Hello roylion15,

Si je comprend correctement, les extenders Wifi, ça marche sur les "FON" (de Belgacom) ?
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Je ne pense pas que ce soit prévu ou même possible au vu du système d'authentification..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Merci roylion15,

Vous parlez de FON aussi?
ou Homespots et FON sont utiliser completement different système ?

J'ai essayé l'extender Wifi pour FON, je peux connecter et ça marche, mais je ne sais pas bonne configuration avec cet extender.
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas FON et donc je ne sais tester mais le principe doit être similaire à voo non ?

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ag22671,

FON ne fait pas partie de nos services donc je ne peux pas vous l'assurer à 100% mais cela repose sur le même principe. Un "extender" de Wi-Fi ne devrait pas fonctionner non plus sur celui-ci.

Ancien Officiel VOO

145 Messages

il y a un an

Les repeater WiFi fonctionnent pour le voo-homespot ou le telenet-homespot mais pas n'importe lesquels. Le repeater doit juste avoir le "WISP client router mode"

145 Messages

il y a un an

Il est uniquement possible de se connecter sur un voo-homespot ou un telenet-homespot. En Wallonie il est plus facile de se connecter car beaucoup de modem sont activés, contrairement en Flandre ou les telenet-homespot sont beaucoup plus rares car casi tout les modems sont désactivés donc casi impossible de se connecter. Étant donné que le telenet-wifree est a présent dispo et utilisable uniquement pour les clients telenet, le telenet-homespot ne sert casi plus a rien. En résumé, en Flandre, il n'est casi plus possible de se connecter avec son login VOO.