Passer au contenu principal
A

Promeneur

• 

15 Messages

sam. 7 oct. 2017 22:25

Utilisation du réseau Wi-Free pour un client Telenet

Je sais qu' il coupe chaque 60 minutes,
et je voudrais savoir rester combien de minutes encore.

Vous avez la facilité de "compte à rebours de 60 minutes" ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ag22671,

Comme vous l’expliquent nos experts, si vous êtes client chez Telenet, l’idéal est de vous adresser à leur service clientèle. Par ailleurs, je doute effectivement que vous puissiez utiliser ce service si vous n’avez pas un modem à votre disposition.

Les conditions dont je vais vous parler ci-dessous concernent nos clients VOO qui se connectent à un réseau VOO_HOMESPOT out TELENET_HOMESPOT, donc je vous conseille vivement de vous adresser à Telenet pour avoir plus d'informations.

Lorsqu’un client VOO se connecte à un réseau Wi-Free, il est automatiquement déconnecté après une durée d’une heure afin de laisser la possibilité à d’autres clients d'en profiter également.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous parlez de quoi ?

Si vous parlez de la mise en veille de la box-évasion, sachez qu'il est possible de la désactiver ou de modifier le temps, c'est plus facile pour regarder un film :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je parle de Wi-Free qu' il déconnecte chaque 60 minutes,

Merci
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Il fait reconnaître que vous êtes très avare en informations .... alors que si vous donniez tout les détails directement, une aide direct et correct vous serai apporté.

Vous avez quoi comme modem ????

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Je parle de Wi-Free qu' il déconnecte chaque 60 minutes,

Ha ok :8 c'est prévu comme ça mais je ne pense pas qu'il y ai un compteur pour savoir quand il se coupera la prochaine fois (à confirmer par un utilisateur plus assidu que moi)

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Merci Marcs,

est-ce que possible ce n'est pas exactement chaque 60 minutes precis?

Si j'observe correctement, temps en temps je peux continu connecter(sans re-identifier) plus de 60 minutes, comme extra 5-30 minutes?

(Excusé-moi si mon français est mal)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Salux,

ag22671,

Pourriez-vous nous dire le modem que vous avez SVP

Netgea ou Technicolor ...???

Vous pouvez parlé en quel langue, peut être que cela vous facilitera la compréhension ???

Merci
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Gerinald,

Je n'ai pas de modem, pour Wi-Free n'a besoin pas, n"est ce pas? (et je parle anglais mieux que francais.)

Je parle de "Wi-Free" qu' il dit déconnecter chaque 60 minutes, et je voudrais confirmer avec vous les gens de forum

S'il se coupe exactement chaque 60 minutes precises?

Comme j'ai ecrit, j'observe temps en temps je peux continu connecter(sans re-identifier) plus de 60 minutes, comme aller extra 5-30 minutes, est ce possible?
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Hello,

Vous pouvez très bien parlé anglais sur ce forum ... personnellement je ne le parle pas, mais je sait que mes collègues le parle ...

Cela devrai mieux vous convenir pour une discussion technique :)

Par contre .... avez-vous un abonnement VOO, si oui, lequel SVP ???

Bav
Gerinald

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

mon abonnement est avec le telenet
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

mon abonnement est avec le telenet

Ahh ben OK alors .... vous n'êtes pas client VOO , mais Telenet, c'est donc vers eux que vous devez vous tourner ... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

SVP, ma question concerne est quand je connecte VOO HOMESPOT
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a 3 ans

SVP, ma question concerne est quand je connecte VOO HOMESPOT

Le VOO Homespot .... vous l'avez où ... chez vous ou en extérieur ????

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 3 ans

en extérieur

Votre eponse svp,
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Votre eponse svp,

Bonsoir,

Ne travaillant pas pour voo difficile de le garantir
Peut-être que d'autres ont chronométré le temps de connexion et pourront le confirmer