Passer au contenu principal
R

Promeneur

 • 

10 Messages

sam. 17 juin 2017 18:18

Tout le temps la même erreur "le Wi-Free est désactivé "

bonjour, avant voo wifree fonctionnais tres tres bien mais maintent je sais pas pourquoi il ne fonctionne plus du tout a chaqje fois que je mets le code sur le portails : vous n avez pas activer le service wifree activer le sur ... deja activer que jecrive n importe quel code avec mon compte sa me met que le service wifree est desactiver je l ai deja activer desaciver plusieur fois sa change rien

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour raamy24,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre Wi-Free et tout faire pour trouver une solution :)
De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider au mieux.

A bientôt :)
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonne nouvelle :)
Le service concerné a pu réactiver votre Wi-Free. Il est maintenant utilisable.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

merci je vais bientot essayer
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Est-ce que cela fonctionne ? :)

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

bonjour j'ai exactement le même problème comment faire pour le resoudre merci

Poser une question