Profil de Richard6711
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

mercredi 3 août 2016 08:49

Suis-je obligé de me rendre en boutique pour me procurer une clef Wi-Fi ?

Bonjour,

Est-on vraiment obligé d'aller chercher un clef wifi Ixelles? Ici dans mon coin il n'y a pas de dealer VOO.

On ne peut pas la commander?

Merci,

Richard

Solution acceptée

Solution officielle

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Richard6711,

Vous devez effectivement vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous procurer un Dongle Wi-Fi, car nous ne proposons malheureusement pas d’envoi postal.

Il y a deux boutiques VOO à Bruxelles, une à Ixelles et l’autre à Uccle. Vous trouverez la boutique la plus proche de chez vous grâce au lien que XENA-7 vous a suggéré ci-dessus.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Vous devez effectivement vous rendre dans l’une de nos boutiques pour vous procurer un Dongle Wi-Fi, car nous ne proposons malheureusement pas d’envoi postal.


Bonjour/bonsoir Nathan,

A moins d'avoir raté un détail, rien dans les pages de Vooassistance ne spécifie que seules les clés wifi estampillées Voo sont compatibles pour cet usage :?

Est-il possible de confirmer s'il faut absolument une clé Voo ? (modèle aux spécifications particulières ?) si oui, il serait sans doute utile de le préciser dans la documentation et sur le site vooassistance, de même si n'importe quelle clé wifi fait l'affaire.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Ce sont des Netgear WNDA3100 que VOO fournissait aux clients Evasion si je me souviens bien, mais on peut trouver çà autre part ...Néanmoins VOO fait un très bon prix sur cet article.
https://www.amazon.fr/Netgear-WNDA3100-200PES-Wi-Fi-N600-Ordinateur/dp/B002RLC7WO/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...