
Promeneur
•
6 Messages
lun. 9 oct. 2017 18:47
Soucis d'accès au wi-free
bonjour mon Wi-free est activée et quand j'essaie de me connecter à Homs pot j'ai le message; le service Wi-free n'est pas active pour ce compte
que dois-je faire svp
que dois-je faire svp
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
30
14
0
Réponses
Solution acceptée
nourissaid oussama
Promeneur
•
6 Messages
il y a 3 ans
un grand merci Louana mon Wi free marche maintenant
0
Fazmike
Promeneur
•
33 Messages
il y a 3 ans
Avez-vous vérifié que l'option était bien active sur votre compte MyVoo en plus d'avoir le réseau actif sur votre modem ?
0
0
nourissaid oussama
Promeneur
•
6 Messages
il y a 3 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2K Messages
il y a 3 ans
Attention, si vous activer et désactiver l'option de manière intempestive, il peut y avoir un blocage informatique.
Si ça fait plus de 24h et que vous n'avez toujours rien, un expert VOO va faire le nécessaire en lisant votre post.
Cordialement.
X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !
0
0
nourissaid oussama
Promeneur
•
6 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous me préciser si vous visualisez bien le réseau VOO_HOMESPOT dans la liste ?
Je vous invite à consulter certaines raisons pour lesquelles la connexion au Wi-Free est impossible.
N'hésitez pas à me tenir informée ! :)
Ancien Officiel VOO
0
0
nourissaid oussama
Promeneur
•
6 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
J'ai remonté votre demande à qui de droit. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Merci pour votre patience.
Ancien Officiel VOO
0
0
nourissaid oussama
Promeneur
•
6 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Je vous invite à en recréer un nouveau et à réactiver le Wi-Free comme vous l'aviez fait. :)
N'hésitez pas à me tenir au courant
Ancien Officiel VOO
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Merci pour votre retour positif !
Ancien Officiel VOO
0
0
raamy24
Promeneur
•
11 Messages
il y a 3 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution et vous aider !
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais :)
Ancien Officiel VOO
0
0