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35 Messages

lun. 5 juin 2017 10:46

Retard paiement facture = WiFree bloqué

Je suis client chez VOO depuis +-20 ans, et j'ai TOUT mes services chez vous (internet, TV, fixe et mobile) et si j'ai un léger retard de paiement, la connexion WiFree est immédiatement bloqué!!? Et comme il faut jusqu'à 48h pour qu'un paiement soit enregistré, je suis en plus pénalisant plus longtemps que nécessaire et en plus, c'est le week-end de pentecôte et du coup pas de WiFree pendant nos 3 jours à la mer!!!

Je trouve ca profondément choquant comme service clientèle...je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs, là où l'on est pas tout de suite traité comme des criminels! et puni en conséquence!

(Oui, je sais je pourrais activer la domiciliation, mais ce n'est pas le propos ici)

Réponses

roylion15

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il y a 3 ans

Hello,
Retard de paiement mais de combien de temps ? En général VOO limite les services internet par un bridage de la vitesse dans un premier temps et vous envoi un message SMS ou un email pour vous prévenir de ce fait puis si pas de news de votre part, ils peuvent suspendre vos services ... Etes vous sur ne pas avoir reçu un tel avertissement ? Il est possible qu'entretemps vos services internet soient "coupés" et donc forcément le wifree ne marche plus ... A la mer c'est le wifree de telenet donc c'est peut être un autre souci lié à telenet aussi ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

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il y a 3 ans

Je parle du WiFree uniquement (d'où le fait d'avoir posté dans cette section). Sur le réseau Wifi de mon router, j'ai n'ai aucun problème, tout est comme d'habitude. Je n'ai jamais recu de message concernant la coupure du WiFree.
Rien a voir avec Telenet non plus. C'est clairement indiqué dans mon 'myvoo', que mes options (dont WiFree fait parti), sont bloqué suite au non paiement d'une facture.
roylion15

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il y a 3 ans

Ha oui c'est plus clair mais je vois que vous avez le message dans myVOO qui vous empêche d'activer des options, que ce soit wifree ou autres ... donc le problème n'est pas simplement du a un léger retard ...
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il y a 3 ans

Si, comme j'ai expliqué, c'est du à un retard de paiement.
roylion15

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il y a 3 ans

Ce n'est pas un "léger" retard pour que myVOO bloque tout ... de combien de jours est ce retard de paiement ?
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il y a 3 ans

Je ne sais pas exactement mais pour mol c'est le principe. Que ce soit 3 jours, 1 ou 2 semaines ca ne change rien. c'est évident que c'est un oubli de ma part. Je paie TOUTES mes factures VOO depuis presque 20 ans ainsi que tout les retards de paiement car c'était comme ca qu'on était sanctionné avant. Ce que je trouve plus légitime vu que ca impliquait des frais administratifs supplémentaire.

Bref, vous partagez visiblement pas mon avis, c'est bon, restons-en là.
roylion15

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il y a 3 ans

Bah je suis un ancien client aussi plus de 20 ans mais il faut comprendre que voo applique son règlement sans forcément tenir compte de cela ... tout ça fait fait l'objet de procédures automatisées et si vous aviez un souci le mieux aurait été de prendre contact directement avec le service client qui aurait pu trouver un compromis ou un arrangement avant une réduction de vos services.
Bonne journée
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il y a 3 ans

Il n'y a pas d'arrangement à faire ou obtenir. C'est leurs politique, leurs façon de procéder, et je prends ici l'occasion de la critiquer.
C'est en les appelant pour essayer de comprendre pourquoi mon WiFree ne fonctionnait pas qu'il m'on dit que la raison était à cause d'un retard de paiement. Je les ai donc déjà contacté....
roylion15

Top Expert

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il y a 3 ans

Oui mais trop tard apparemment vu que vos services avaient deja été réduits ... enfin je ne reprends pas pour voo, certains trucs sont parfois compliqués à comprendre chez eux, je confirme !
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il y a 3 ans

Vous ne comprenez pas bien....d'abord c'est à répétition, donc c'est déjà arrivé plusieurs fois (a chaque retard), et ensuite, comme c'est un oubli de ma part a chaque fois et pas un choix ou une incapacité de payer mes factures....comment voulez-vous que j'en parle avec eux avant....d'oublier!? Ca n'a pas de sens.
Gerinald

Citoyen d'honneur

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il y a 3 ans

Monsieur Chumbo,

Ou que vous allez, quoique vous faites, si il y a un retard dans un paiement, vous êtes soit coupé, soit restreint ... c'est aussi comme cela chez Proximus ou Telenet ou encore ailleurs ...

C'est aussi comme cela pour le gaz / elec ....

VOO ne déroge pas à la règle puisque c'est ainsi partout .....

Maintenant, si vous savez que vous devrez payé en temps et en heure, c'est à vous de faire en sorte que l'argent soit disponible .... et ça aussi, c'est comme cela partout ....

@Pluche
Gerinald
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il y a 3 ans

C'est bon, j'abandonne. Apparemment je suis le seul à trouver ca exagérer.
Bonne journée,
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 3 ans

C'est bon, j'abandonne. Apparemment je suis le seul à trouver ca exagérer.
Bonne journée,


Monsieur,

Vous avez un budget mensuel, vous enlever vos charges mensuel, dont vous en faites le paiement ... perso, je ne voit rien dedans qui coince ...!!!!

Perso, je touche le premier de chaque mois, et je fait directement tout les paiement du mois en une fois, pas de retard, ......

Cela s'appelle simplement de la gestion ....

Bav
Gerinald
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roylion15

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il y a 3 ans

Bah oui ou alors si on a tendance à oublier souvent il y a bien sûr la domiciliation pour des services importants comme l'Internet, le mobile etc..
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Gerinald

Citoyen d'honneur

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il y a 3 ans

Bah oui ou alors si on a tendance à oublier souvent il y a bien sûr la domiciliation pour des services importants comme l'Internet, le mobile etc..


Domiciliation, ordre permanent, Zoomit .....

Les façon de payer sont tellement nombreuses, que de dire que on paye en retard et en plus, très souvent, et ... je trouve ... un peu de la fainéantise plus que du bon vouloir ... et en plus, venir râler alors que on est fautifs, c'est être vachement culotté ... faut pas être honteux pour débiter des choses pareil ...

@Pluche
Gerinald
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