Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

8 Messages

mar. 31 juil. 2018 08:10

Ré-activer le wifree

Bonjour

Que faire si l'activation du Wi-Free dans myVoo ne fonctionne pas ?

J'ai beau cliqué sur le curseur à côté de Wi-Free, je ne reçois que le message ci-dessous mais je ne vois pas le V vert à côté de Wi-Free depuis des jours :

Réponses

XENA

11K Messages

il y a 2 ans

bonjour, cela peut prendre 24h si je me souviens bien
surtout ne pas activer/désactiver sans arrêt
si après 24h cela ne fonctionne toujours pas, un officiel VOO débloquera la situation (si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

md1976,

Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre wifree. Cela peut prendre jusqu'à 24h pour s'activer comme vous l'a dit XENA. Surtout ne touchez plus à l'activation wifi via myVOO.

Revenez vers moi quand c'est activé :)

Merci d'avance :)
why so serious ?

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

OK merci,j'attends et je ne touche plus à rien.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

md1976,

Bonjour, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre wifree. Cela peut prendre jusqu'à 24h pour s'activer comme vous l'a dit XENA. Surtout ne touchez plus à l'activation wifi via myVOO.

Revenez vers moi quand c'est activé :)

Merci d'avance :)


Francois , les 24 heures se sont écoulées, je n'ai touché à rien mais le curseur du Wifree est toujours sur OFF.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

@Francois, toujours rien côté wi-free mais en plus, notre téléphone fixe ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.

Sommes-nous maudits ? Dois-je appeler le support par tél ?

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

@Francois, toujours rien après 48 heures

Poser une question