Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 11 déc. 2018 08:47

Réactivation du Wifree impossible

J avais désactivé le wifree mais sans le faire exprès
Apres avoir lu qu il fallait attendre 24h pour le remettre je me suis reconnectee a my voo... Cela fait plus de 3 jours et il est toujours pas remis et je ne sais pas cliquez

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a un an

Bonjour,

c'est le même sur myvoo pc ? Si oui, il faudra probablement demander l'intervention d'un officiel voo, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Bonjour n ayant pas de pc je ne sais pas vous répondre
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a un an

Bonjour Odette,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Le souci est-il résolu ? :slight_smile:

Bonne après-midi !