Passer au contenu principal
V

Promeneur

• 

12 Messages

jeu. 5 juil. 2018 08:20

Question sur la consommation et l'utilisation du HOMESPOT

Bonjour,

J'ai une petite question:

J'aimerais savoir comment ça se passerait si j'utilise le Wi-Free Homespot chez moi, au lieu de ma connection classique?
Est-ce-que ma consommation sera diminuée ou pas? Ferais-je des économies?

Merci

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 2 ans

oufti merci de m'apprendre comment ca fonctionne:joy:

excellent ca:sweat_smile::joy:

Ce fût inutile, puisque ca a fait "TILT" avant…..:rofl:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 2 ans

Bon, pour en revenir au sujet initial
C'est donc possible de se connecter sur un Homespot, mais ça déduit de notre forfait si j'ai bien compris?
Idem donc quand on est à l'extérieur avec un smartphone?
cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 2 ans

C'est donc possible de se connecter sur un Homespot, mais ça déduit de notre forfait si j'ai bien compris?
Idem donc quand on est à l'extérieur avec un smartphone?

C'est tout à fait exact !
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

ceci dit une telle connection est terriblement lente et les périodes de connexions n'excèdent pas 1h.....j'ai du mal à comprendre l'utilité de faire ca lorsqu'on est chez soi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

C'est donc possible de se connecter sur un Homespot,

lol c'est à ca que ca sert:wink:
par contre la question concernant la déduction du forfait si on est connecté à un homespot différent du sien est très pertinente en effet
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 2 ans

ceci dit une telle connection est terriblement lente et les périodes de connexions n'excèdent pas 1h.....j'ai du mal à comprendre l'utilité de faire ca lorsqu'on est chez soi

Aucune, sauf en tant que dépannage, en cas de panne de sa propre connexion uniquement …….

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 2 ans

Disons que ma question initiale était pour économiser de ma connection, car je n'ai que l'Internet Net toudou. En général j'utilise 30GB par mois sur les 100GB, mais ça risque d'être un peu léger si je prends l'IPTV
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

vrouns
voici la preuve:

voir cette page

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 2 ans

tout ça ne m'arrange guère lol
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Vous dépasserez très vite avec l' IPTV ...
Et puis l' IPTV, on doit supposer que c'est celle qui est illégale ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO