Passer au contenu principal

Promeneur

• 

2 Messages

ven. 19 mai 2017 05:18

probleme Homespot

bonjour quand je suis pas chez moi et que je veux me connecter a un point Homespot je n´y arrive pas je lance la connexion il cherche l´ip et ce connecte sans plus pas de cadre avec l´identifiant et aucun internet il connecte dans le vide, je l´ai déjà signalé depuis plus d´un mois et le problème est toujours la et sa commence a être long je suis obligé de prendre ma 4g a chaque fois malgré que j´ai droit au Homespot
wda

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour wilhelmus,

Il est étrange que vous n'ayez pas la page qui de connexion qui s'ouvre à la connexion au VOO_HOMESPOT. Voyez-vous tout de même que l'appareil est connecté au réseau ?

Je vous invite à aller voir cet article expliquant ce qui peut bloquer la connexion. Je vous inviterai également à tenter la connexion à partir de plusieurs appareils (smartphones, tablettes, ...).

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

bonjour merci pour l´invitation a lire l´article mais j´ai deja fait tous les point indiqué un technicien voo avais même supprimer mon compte myvoo pour en refaire un nouveau en croyant que cella aurais été mais je suis toujours dans la même situation. c´est a dire que quand je lance une connexion sur un point voo homespot avec mon gsm ou même celui de ma femme ou mes filles j´ai le même résulta il lance la connexion cherche l´adresse ip et dis qu´il est connecter a internet mais j´ai pas eu le cadre pour mettre mon id et j´ai acces a aucune page sur le net même pas celle de myvoo. il reste que la solution de supprimer mon contrat chez voo et en reprendre un nouveau chez voo lol
wda
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

La page de connexion devrait apparaître quoi qu'il arrive, car celle-ci n'a aucun moyen de détecter si un appareil appartient à un abonné ou non. Même une personne sans abonnement a accès à cette page, mais ne pourra pas rentrer d'identifiants valides.

Pourriez-vous réessayer de vous connecter au réseau VOO_HOMESPOT, et essayer d'ouvrir soit "google.be" soit "belgique.be"? Vous pouvez autant effectuer ce test hors de chez qu'à votre domicile.