M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 2 juin 2020 22:49

Pods plume

Bonjour combien coûte les superpod plume supplémentaires ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

y a actuellement pas de possibilité d’avoir des pods supplémentaires à ma connaissance.

Si quelqu’un a une autre information ?

Savant

 • 

6.6K  messages

C'est bien juste. Actuellement, c'est trois pods / client.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4  messages

@roylion15 Oui il existe une solution, je suis en contact depuis plusieurs semaines avec le support plume officiel et après 19 mail et plusieurs contact téléphonique ils m'ont proposer d'acheter directement deux super pods auprès de plume. Il n'existe pas de solution applicative pour effectuer l'achat donc tout c'est organiser par mail et par téléphone.

Par contre il est absolument nécessaire d'avoir un excellent niveau d'anglais.

Les échanges ont été très agréable, le support c'est plier en quatre pour trouver une solution, dans un 1er temps ils étais étonner que VOO ne propose pas l'achat de pods supplémentaire... Mais après vérification c'est effectivement contractuellement le cas.

https://www.plume.com/homepass/uk/contact

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Oui et vous avez eu la garantie du fabricant que les pods achetés directement chez Plume vont fonctionner si voo les active pas ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Attention ! Considérez que les pods achetés chez Plume et ceux achetés chez VOO seront incompatibles entre eux !

 

Comme je le disais plus haut, via VOO, c'est trois ou rien.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...